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Au lieu de boulons si vous mettiez une longue chaine assez fine.
Voilà comment je fais. Le tout a été renforcé depuis.Merci.
Bonjour, ça s’annonce pas mal. Notre trajet sans péages. ICI
Euh ! z’avez fait comment pour raccourcir le lien ?
Merci.
J’aime la vidéo d’après.
Pas convaincu du tout par les bidules de Webike! (pour une fois). Comment tu fais le réglage de tension de chaîne avec ces trucs? Fausse solution pour un problème qui reste entier. J’ai toujours la centrale sur ma 7 1/2 et c’est trop utile.
Salut Laurent, si, tu peux régler la tension avec ces bidules.
Il y a une encoche où tu peux passer une clé . C’est même vachement pratique.
Ce qui est bien aussi c’est que ça va sur toutes les Zéphyr.
Si quelqu’un pouvait mettre un lien, ça serait chouette. Merci.Ben mer… alors, par chance, tu t’en es bien sorti.
Tiens-nous au courant pour la suite.
Elle n’est pas mal en noire équipée comme ça.
La même sans tête de fourche à côté d’une jaune, je préfèrerais la jaune.
Et comble du hasard, une jaune avec tête de fourche à côté d’une noire comme celle du Bon Coin, je préférerais la noire.André, c’est une bécane qui a été immatriculée en concession, certainement pour les démonstrations, elle ne peut être vendue comme neuve.
Bon bin, encore une fois, j’ai voulu répondre, le temps de vérifier si tous mes liens étaient bons, plus moyen de modifier.
J’abandonne, cinq minutes, ce n’est pas assez, je veux de l’illimité avant, c’était comme ça, faites quelque chose.
Merci.
Je connais les deux, CBZ1 et Atelier Moto Légende.
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Il y en a un autre, les tarifs sont à peu près pareils.
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Avec un bon traducteur, on y arrive bien.Salut, sent le bouchon de remplissage d’huile des fois qu’il y ait eu de l’essence dans l’huile.
Quel kilométrage as-tu ?
Tes niveaux de cuves sont à combien ? (17 mm).
Tes gicleurs sont-ils bien mis ? les petits à l’extérieur (108 – 1 et 4), les plus gros à l’intérieur. (110 – 2 et 3).
Vis de richesses desserrées de 2 tours 1/4. Sont-ils bien remis, ressort, rondelle métallique, joint torique.
As-tu remis les bouchons sur les pipes d’admission devant les carbus ?
Le robinet d’essence est-il sur ON ou RES, vérifie si ça ne fuit pas sur ces deux positions.
Essaie sans filtre à air.
Fait des photos si tu peux.La méthode pour voir si c’est étanche était de mettre la soupape en place sans le ressort, positionner la culasse de sorte que la soupape soit à l’horizontale, huiler tout autour, appuyer avec le doigt, souffler, ça ne doit pas buller.
Si c’est bon, finir de la remonter.
Ça évite d’avoir à démonter et d’esquinter le joint de queue.
Refait ton essai avec de l’huile s’il n’est pas trop tard.Bin non, c’est pour transporter la Ninja à Confolant.
J’ai mieux, la douille longue FACOM a un caoutchouc à l’interieur qui maintient la bougie droite, on ne peut pas faire mieux.
Un petit défaut, ce n’est pas gratuit, mais garanti à vie.
Quand je la retrouve dans mon bord…
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