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Si on avait une hoto du GPS Vélo, ce serait bien.
Bon le mien n’est pas prévu pour la moto, c’est sûr, d’autant qu’il redémarre un trajet à chaque arrêt long au feu. (c’est plutôt rare en parapente de ne pas bouger en l’air, dans une dimension ou l’autre, alors, il considère que c’est un nouveau vol)
Mais pour quelqu’un qui n’a pas de compteur, qui ne roule pas la nuit (pas d’éclairage du cadran), ni sous la pluie (il n’est pas étanche non plus), et qui ne fait jamais de moto lorsqu’il vole, ça peut mal dépanner
Des photos du Maxia5
C’est bizarre cette précocité d’entretien
Sur mes Triumph, c’est préconisé tous les 64000 km.
J’ai chez moi une fourche de Ducati qui ne fonctionne pas. Quand j’aurais le temps de la remettre en état, j’ouvrirai un sujet
Je remonte ce sujet pour Bop
J’ai une platine et un Givi 35 litres si tu veux.
Deux cas de figure :
– fourche inversée simple : même fonctionnement qu’une fourche classique, donc pas de difficulté particulière à vidanger
– fourche inversée à cartouche : vaut mieux laisser le boulot à un pro, car outillage spécifique et risque de mal purger.
De quel type est la fourche de la Z900RS, et celle de la SE ?
Qu’appelles-tu support de top case ?
– un porte-paquet ?
– une platine ?
Si c’est une platine, j’en ai (Givi Monolock)
As tu jeté les vieilles si non on peut s en servir pour poser les bougies ,j ai fait ça en bloquant la bougie dans la durite et ensuite tu l a descend pour commencer à la visser ,c est plus facile qu avec les doigts dans le puit de bougie
Pour les bougies, il vaut mieux une durite de plus gros diamètre, qui vient prendre le corps en céramique de la bougie plutôt que l’embout de connexion. on a beaucoup plus de chances de visser droit, et plus de force aussi.
Les vielles durites se revendent à bon prix sur LBC, juste pour des amateurs de motos d’origine à exposer. Neuves, lorsqu’elles existent encore, elles coûtent une blinde.
Depuis que je connais ces durites TRW, je ne monte que ça. C’est facile à faire, c’est hyper propre et très efficace.
Selon les longueurs, c’est environ 30 € la durite. A rajouter 10 € par banjo.
Je prends ça chez Louis, je n’ai jamais été déçu. Ça existe en plusieurs couleurs
C’est top !
Pour moi aussi, il est arrivé que des postes disparaissent.
Ils ont sûrement été happés par le processus de modération
J’en ai même refait un 4 ou 5 fois de suite, et j’avais pris la précaution de copier mon texte pour ne pas avoir à le retaper. Il a fini par apparaître …
Perso, je passe régulièrement et je constate à regret que le forum est atone.
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