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Je vois là l’occasion de remettre un coup d’œil dans mon stock de pièces qui tu en as besoin
J’ai aussi une 11 presque terminée à vendre si tu la veux.
La carrosserie est peinte de neuf et le réservoir restomé. Tu me dis, et on croise les doigts pour que ton indemnisation soit la plus fort possible. Car c’est bien là le vrai nerf de la guerre.
Quelle nouvelle bien triste !
Une si belle moto, avec ce que ça suppose d’investissement personnel, de cogitations, de joie.
Pour l’assurance, il faut laisser venir. N’oublie jamais que la moto t’appartient, et que par conséquent, tu n’as en aucun cas à racheter une épave. L’assureur doit te faire une proposition d’indemnisation comprenant en ce qui concerne la moto une valeur de remplacement, et une valeur de la moto après l’accident. Ton intérêt est bien sûr que la moto soit évaluée le plus cher possible en valeur de remplacement, et le moins cher possible après l’accident. Ainsi tu pourras t’abstenir de vendre ta moto à l’assureur.
L’assureur est tenu de te faire une proposition de rachat de ta moto accidentée, mais tu n’es en aucun cas obligé d’accepter cette proposition. Dans ce cas tu reçois l’indemnité correspondant à la valeur de remplacement.
La durite de frein qui part vers le bas, tsss, tsss, tsss
Et je m’interroge sur la pertinence de ce montage étrier en bas
Ingénieuse solution qui tient compte de la forme de l’escargot, c’est bien vu, mais attention !
L’extraction l’axe de roue (et donc de la roue) dépend de son alignement avec les fourches de la béquille. Il faut aussi pour lever la moto droite que la roue soit parfaitement centrée et son centrage devient impossible à faire avec la roue levée.
C’est astucieux, mais bon, pas sans défauts
Avec plaisir
Ce sera l’occasion de te montrer comment fonctionne le régulateur de ma T120…
J’aimerais bien savoir comment fonctionne ce truc. Pour se rassurer, on peut toujours se dire que la puissance de freinage est supérieure à la puissance du moteur, et comme le coupe contact est à portée du pouce, c’est doublement rassurant.
Fais-moi penser de rester derrière toi lorsqu’on roulera ensemble !
Cette référence est de la SAE 5W en bidon de 1 litre
Si elle démarre au quart de tour en étant froide, c’est vraisemblablement que tu as tiré le starter. Si celui-ci reste tiré, c’est normal qu’elle s’étouffe et que les bougies soient noires.
Est-ce le cas ?
Une icône pour beaucoup d’entre nous !
Et ton top-case, c’est un Monokey ?
Tu te le fais livrer via Mondial relais, ils s’y connaissent.
Sinon, tu trouves un autre relais sur une autre moto, et tu testes, histoire d’être certain de ton coup
Bin non, c’est pour transporter la Ninja à Confolant.
Bah non, j’y vais avec la Zéphomobile, à Confolant, environ 7 m3 sur 8 roues, c’est une autre approche de la moto …
Quand je suis dessus, sa beauté s’en trouve magnifiée, au détriment de mon incurable modestie.
Sac de 120 litres + top-case de 58 + deux valises de 31 = 240 litres.
Y a largement de quoi mettre une brosse à dent et un slip de rechange.
Et encore, j’ai pas forcé, j’aurais pu installer une sacoche de réservoir.
Impossible d’ouvrir certains sujets après les avoir recherchés
Ex : la recherche « T120 » permet de trouver le sujet de la mienne, mais en cliquant dessus, le message « page introuvable » apparait.
C’est le cas avec beaucoup d’autres, mais pas tous.
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