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Si des fois en rentrant de Corse, vous passiez par Confolant, vous verriez deux trois meules furieuses qui sentent bon le ricin.
Tu as réglé comment tes vis de richesses ? Réglage standard de la revue technique ?
Réglage de base 2 tours
Pourquoi faire autrement ?Perso, je suis intéressé par tout ce qui est en état irréprochable ou mieux que sur ma moto
Nan j’ai repris la rampe à un zéphyrien de confiance
L’amitié est plus forte que tout !
Elle y ressemble de plus en plus !
Démarrage au quart de poil, elle tient le ralenti, elle a l’air de fonctionner correctement alors que je n’ai fait aucun réglage.
Quelques bricoles à régler, comme refaire les freins et retrouver mon levier d’embrayage, plus une foule de petites bricoles, mais ça fait plaisir de la voir comme ça.
Oui, le diluant, pas le dealer. Elle est conne cette synthèse vocale je te jure
Le thermomètre d’huile à mon avis, est un gros gadget totalement inutile. Ce n’est pas parce que la température indiquée augmente que tu peux en tirer des conclusions sur la température réelle de l’huile. Et même si tu connaissais cette température réelle, que pourrais-tu faire pour la réduire à part couper le moteur ?
C’est vraiment tu en veux, j’en ai dans les tiroirs.
Le dealer ne fera rien sur ta peinture de propre, il faut poncer avec une cale pour poncer bien à plat.
Et après, si tu as envie de vernir tu peux le faire
Si tu pouvais retarder ta cession de quelques jours, voire seulement de 1 jour, cela me permettrait de faire le point de ce qu’il risque de me manquer pour restaurer la mienne.
La procédure de retrait existe et est officielle
Voici le lien
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1754
Oui, en fait, on a besoin d’un CT , quelque soit son résultat, pour établir le certificat d’immatriculation
Une fois la carte grise établie au nom du nouveau propriétaire, celui-ci peut demander le retrait de la circulation dans le but de le restaurer. Il évite ainsi de payer une assurance
Nettoyage du filtre type K&N avec le produit de la marque
Avant
La gueule de l’eau du bain
Après séchage
Illustration du risque et du danger : faire du soaring en bord de mer par vent perpendiculaire à une falaise est un jeu courant. Le risque : l’absence soudaine de vent peut obliger à atterrir au pied de la falaise. Facile sur un bout de plage. C’est un risque mineur présentant un danger majeur en cas de marée haute.
Dans ce cas, en cas de noyade, peut-on réellement parler d’un accident de parapente ?
30 mn chrono pour monter les carbus. Ça ressemble de plus en plus à une 11
Pourquoi me faire hurler ? Chacun fait ce qu’il veut. Comme je le dis dans la rubrique parapente, rouler en short n’augmente pas le risque, cela ne fait qu’accroître le danger
juste un peu d’humour … parce que tu nous rappelles souvent un certain nombre de règles sécuritaires, tout à fait fondées d’ailleurs
Nonobstant, je me demande comment on fait en short pour ne pas se griller les jambonneaux sur le moteur.
Bin, pot d’échappement, réservoir, compteur, CDI et tout le faisceau, cache latéraux, selle, dosseret, bloc compteur, moteur, train avant et arrière, plus tout l’accastillage
Enfin toute la moto, quoi …
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