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Bon sérieusement, André, enlève vite cet protubérance avant de te péter un péroné, un tibia ou simplement de te meurtrir le mollet ou la cheville.
Cela pourrait bien arriver
Joli boulot !
Il a fallu bien cogiter pour faire ça correctement. Le rendu est impeccable et si en plus ça fonctionne bien, alors c’est top !
C’est qu’il l’aime, notre André, sa moto !
Alors il lui fait des petits cadeaux, qu’elle n’ose pas refuser.
Et puis, il faut bien faire travailler les Chinois, sinon comment feraient-il pour avoir le monopole commercial des fantaisies occidentales ?
Optimiste ou pessimiste, là n’est pas la question. La vraie question, c’est : va t-il dégoter une protection de ce phallus èrecté au cas où il viendrait se rayer ?
Plus sérieusement, je trouve que cet arrache mollet est judicieusement placé pour que nous ayons bientôt un sujet concernant les repose-pieds repliables et leur rôle de protection des jambes des pilotes et des passagers. Je souhaite ardemment que ce sujet ne soit pas ouvert depuis un lit d’hôpital…
L’idée de la surpiqûre orange n’est pas forcément bonne, dans le sens que la couleur sera nécessairement différente de l’orange de la peinture. Il vaut mieux à mon idée une belle surpiqûre neutre, qui ne jugera avec aucune couleur de la moto et permettra éventuellement de monter la selle sur une autre meule
Ça doit être angoissant quand même
Je suis sûr que tu étais dans ton garage avec tes brelons pour les rassurer
Bah, moi, je dis qu’il est bon Beurk, parce que démonter une mob en 5’45 », sans se presser, c’est du grand art.
Je propose qu’on l’appelle désormais Jean, bon Beurk. Nous, on est des cornichons à côté, et ça va bien ensemble
Je trouve perso que l’estimation n’est pas si mal.
On sait tous que le temps passé à rendre nos belles encore plus belles ne se valorise pas beaucoup.
Je pense qu’il est possible de jouer sur le différentiel, et qu’une valeur d’épave de 200 € serait un bon compromis qui ne lui forcerait pas trop le bec de lièvre.
Ainsi, tu récupères 2008 et tu conserves ta moto
Si l’assureur considère qu’elle part en VEI, c’est donc que l’expert a rendu des conclusions.
Dans ce cas, tu dois en être informé.
Avec les échanges de mails, on n’a plus besoin d’attendre aussi longtemps qu’avant
Sais-tu à combien se montent les frais de gardiennage ?
Concernant les frais de gardiennage, il faut faire très attention, et surtout prévenir ton assureur que la moto fait l’objet de frais de gardiennage. Ils sont pris en charge ou pas selon les contrats.
Concernant le fait qu’un casseur t’a appelé pour ta moto, c’est anormal, sauf évidemment s’il te propose de la remiser chez lui sans frais de gardiennage. La moto ne part à la casse que si tu la vends à ton assureur. Il la cède ensuite à un casseur pour s’en débarrasser.
Concernant la valeur de la moto, il est bien évident qu’il est très difficile de déterminer une valeur sans appuyer sur des exemples de motos identiques en vente. Et comme la tienne est strictement unique, il va falloir batailler.
Perso, je réitère mon idée, il n’est pas possible de régler la tension avec ces bidules.
Pour régler la tension, il faut obligatoirement débrider les escargots, ce qui amènera la moto en équilibre précaire.
Je me pose une question : comment sont-ils maintenus en place ? On voit bien une petite vis de bridage, mais à ma connaissance il n’y a aucun trou dans les escargots pour accéder à cette vis
…..j’irai probablement voir ailleurs, pas forcément en Zephyr, pas forcément en Kawa……la page pourrait être tournée, à voir.
Il est donc absolument urgent que tu essaies un tas de mobs, avec des moteurs différents, en gardant à l’esprit que le poids est l’ennemi, et que la puissance n’est pas synonyme de bonheur
Une moto moderne, c’est 4 à 5 l/100km et une sécurité (des pneus et des freins notamment) aux standards actuels.
Inutile d’essayer des motos identiques de marques différentes, car aujourd’hui, tu repeins une Kawa 4 cylindres en rouge, tu obtiens une Honda, en bleu une Yamaha, etc …
Ne négliges en rien les motos qui ne paient pas de mine avec leur faible puissance, elles sont souvent plus faciles et enclines à donner bien plus de sensations que les montres bodybuildés, tout en étant aussi moins chères à l’achat et en assurance. Avec elles, tu passes le gain en assurance dans ton réservoir, en clair, tu roules gratos.
Tes zéphyr resteront à jamais un souvenir des plus charmants, des plus élégants, des plus ravissants, et pour cela, elles doivent appartenir au passé. Il faut aller de l’avant, mon vieux, c’est ça la vie !
Content que tu aies trouvé la panne.
Mais dis-moi, tu nous avais caché que tu était intervenu sur la moto avant la panne (graissage des cosses). En général, quand on vient de faire un truc et qu’ensuite, ça ne marche plus, il faut s’interroger sur ce qu’on a fait. Non ?
Il existe des graisses spéciales pour protéger les cosses de l’oxydation, qui ne contiennent pas forcément du cuivre, et ne gênent en rien la conduction d’électricité
Tu as muri(t), comme Jean, (là, seuls les plus érudits d’entre nous pourront comprendre)
Si tu veux des conseils pour t’orienter vers des motos de caractère, tu peux suivre mon exemple, ça te changerait du mou de veau.
Tu n’as pas remplacé le Neiman, des fois ?
Et tout ça sans péter le moindre fusible ?
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