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Le problème du prolongateur, c’est que tu es toujours obligé de l’avoir sur toi.
Et d’ailleurs, est-ce que ce prolongateur ne serait pas lui aussi difficile à mettre en place sur la valeur ?
Je vois pas en quoi Jason va rajeunir le groupe en âge mental
N’est-il pas possible à l’occasion d’un changement de pneu d’installer une valve coudée ? (Y en a chez Triumph en neuf ou chez MZ en occasion)
Puisqu’on parle gonflage, je me demandais si comme moi, vous aviez des problèmes pour « pincer » l’embout du flexible sur la valve de la RS. A chaque fois que je contrôle la pression, je m’agace un max
tellement l’espace est réduit entre la valve (non coudée) et le « rayonnage » de la roue …
Les ingénieurs Kawa sont formidables…
https://www.louis-moto.fr/fr/bikers-dream-mini-pompe-pied-numerique-edition-louis-10032587
La réponse est certainement dans mon précédent message, non ?
De toute manière, une bombe anti-crevaison n’a jamais permis de faire l’appoint de pression d’air.
Pour les crevaisons, la bombe est la seule solution rapide lorsqu’on a des chambres à air.Avec des pneus tubeless, il est préférable d’utiliser des mèches ou des vis, et un compresseur.
Par expérience, je sais qu’il est tout à fait possible de placer une mèche ou une vis sans trop perdre de pression. En effet, il arrive de constater que le pneu est percé par une pointe ou une vis, mais qu’il s’est peu dégonflé. Il suffit alors de remplacer l’objet par une mèche ou une vis plastique.
Et pourquoi pas une pompe à pied avec un mano ? Pas besoin d’électricité, mais faut pomper. J’en ai une, ça fonctionne très bien
Bon, au fait, on doit combien ?
Bien bien tout ça !
Merci encore aux orgas, bienvenue dans le groupe à l’hébergeur, qui n’oubliera pas de rentrer assez tôt pour faire la popote, et s’il y a besoin, je peux aider pour les trajets. Non pas pour définir où l’on passe, mais pour la gestion des temps et des aléas, primordiale le jour J, mais qui se prévoit à l’avance
Mes côtes ne sont pas les tiennes, alors difficile de dire
Ce qui est sûr, c’est que lorsqu’elles ne te feront plus mal, tu ne seras pas a l’abri d’une douleur fulgurante à laquelle tu ne t’attendras pas. Il s’agira donc de serrer les dents le moment venu
Pour répondre moi aussi à Zephyrette, j’ai personnellement pris l’habitude de regarder cette indicateur sur mes Triumph, qui en la capacité de rouler de 50 à 120 en 2 ou en 6
Ça peut éviter de tenter de changer de rapport lorsque ce n’est pas souhaitable, ou aussi de changer quand ça l’est.
C’est juste un confort, ça ne change pas les habitudes de pilotage, mais un confort utile.
C’est vrai que sur une 11, on est toujours tenté de passer la 6 qui n’existe pas. Sur une 750, les régimes varient plus en fonction de la vitesse, c’est plus facile de différencier.
Je rejoins Pierrot sur le fait qu’il n’y a pas besoin d’attestation FFVE pour passer une moto en carte grise collection dès l’instant qu’on est déjà titulaire de la carte grise.
C’est à l’attestation n’est utile à mon sens que pour immatriculer une moto dont on n’a pas la carte grise et qui aurait des difficultés à passer le CT
Après, quel est l’intérêt réel de passer en collection une moto dont on a déjà la carte grise ?Le passage au CT moins souvent ?
Tout ce petit boulot minutieux et bien réalisé fait de ta 11 une 11 une 11 unique, et ça j’aime beaucoup. Encore bravo !
C’est quand même navrant que je sois le seul à parler de sécurité, sans faire aucune remarque sur l’esthétique de cet objet, et que passe encore une fois pour le vilain petit canard.
Ce n’est pas pour rien si les repose-pieds sont repliables. Cela peut éviter une chute et ses conséquences. Cela peut éviter aussi de se faire prendre la jambe en cas de chute ou simplement de glissade avec ripage du pied
Cette protection de pot ne doit à mon sens pas être fixée sur la moto.
N’y a t-il pas d’ailleurs en cas de chute aussi un risque pour le cadre, alors que le pot a aussi se rôle d’amortir l’impact latéral ?
Les plus anciens d’entre nous ont connu très certainement des motos avec des repose-pieds fixes. Lequel ne s’est jamais éclaté la jambe sur eux rien qu’en faisant le tour de la moto ?
Qu’est-ce qui est important ? Le pot ou la jambe d’André ?
Laisser penser que c’est suite à mes écrits que le forum périclite est-il sérieux ? Le vrai problème est ailleurs, cherchez bien !
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