ZephO

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 316 à 330 (sur un total de 363)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Top-case GIVI 58 litres #362755
    Avatar photoZephO
    Zéphyrien-ne

      Sac de 120 litres + top-case de 58 + deux valises de 31 = 240 litres.

      Y a largement de quoi mettre une brosse à dent et un slip de rechange.

      Et encore, j’ai pas forcé, j’aurais pu installer une sacoche de réservoir.

      en réponse à : Bugs et améliorations #362710
      Avatar photoZephO
      Zéphyrien-ne

        Impossible d’ouvrir certains sujets après les avoir recherchés

        Ex : la recherche « T120 » permet de trouver le sujet de la mienne, mais en cliquant dessus, le message « page introuvable » apparait.

        C’est le cas avec beaucoup d’autres, mais pas tous.

        en réponse à : Compteur additionnel #362709
        Avatar photoZephO
        Zéphyrien-ne

          Si on avait une hoto du GPS Vélo, ce serait bien.

          Bon le mien n’est pas prévu pour la moto, c’est sûr, d’autant qu’il redémarre un trajet à chaque arrêt long au feu. (c’est plutôt rare en parapente de ne pas bouger en l’air, dans une dimension ou l’autre, alors, il considère que c’est un nouveau vol)

          Mais pour quelqu’un qui n’a pas de compteur, qui ne roule pas la nuit (pas d’éclairage du cadran), ni sous la pluie (il n’est pas étanche non plus), et qui ne fait jamais de moto lorsqu’il vole, ça peut mal dépanner

           

          en réponse à : Top-case GIVI 58 litres #362708
          Avatar photoZephO
          Zéphyrien-ne

            en réponse à : Top-case GIVI 58 litres #362707
            Avatar photoZephO
            Zéphyrien-ne

              en réponse à : Top-case GIVI 58 litres #362706
              Avatar photoZephO
              Zéphyrien-ne

                Des photos du Maxia5

                en réponse à : Vidange de fourche #362698
                Avatar photoZephO
                Zéphyrien-ne

                  C’est bizarre cette précocité d’entretien

                  Sur mes Triumph, c’est préconisé tous les 64000 km.

                  J’ai chez moi une fourche de Ducati qui ne fonctionne pas. Quand j’aurais le temps de la remettre en état, j’ouvrirai un sujet

                  en réponse à : la musique que vous écoutez actuellement #362688
                  Avatar photoZephO
                  Zéphyrien-ne

                    :good:

                    en réponse à : Top-cases GIVI 47 et 35 litres #362684
                    Avatar photoZephO
                    Zéphyrien-ne

                      Je remonte ce sujet pour Bop

                      en réponse à : Support top case 11 #362683
                      Avatar photoZephO
                      Zéphyrien-ne

                        J’ai une platine et un Givi 35 litres si tu veux.

                         

                        en réponse à : Vidange de fourche #362628
                        Avatar photoZephO
                        Zéphyrien-ne

                          Deux cas de figure :

                          – fourche inversée simple : même fonctionnement qu’une fourche classique, donc pas de difficulté particulière à vidanger

                          – fourche inversée à cartouche : vaut mieux laisser le boulot à un pro, car outillage spécifique et risque de mal purger.

                          De quel type est la fourche de la Z900RS, et celle de la SE ?

                           

                          en réponse à : Support top case 11 #362625
                          Avatar photoZephO
                          Zéphyrien-ne

                            Qu’appelles-tu support de top case ?

                            – un porte-paquet ?

                            – une platine ?

                            Si c’est une platine, j’en ai (Givi Monolock)

                            en réponse à : Zephyr 1100 Durites de frein vintage ! #362592
                            Avatar photoZephO
                            Zéphyrien-ne

                              As tu jeté les vieilles si non on peut s en servir pour poser les bougies ,j ai fait ça en bloquant la bougie dans la durite et ensuite tu l a descend pour commencer à la visser ,c est plus facile qu avec les doigts dans le puit de bougie ;-)

                              Pour les bougies, il vaut mieux une durite de plus gros diamètre, qui vient prendre le corps en céramique de la bougie plutôt que l’embout de connexion. on a beaucoup plus de chances de visser droit, et plus de force aussi.

                              Les vielles durites se revendent à bon prix sur LBC, juste pour des amateurs de motos d’origine à exposer. Neuves, lorsqu’elles existent encore, elles coûtent une blinde.

                              en réponse à : Zephyr 1100 Durites de frein vintage ! #362564
                              Avatar photoZephO
                              Zéphyrien-ne

                                @Etienne34

                                Depuis que je connais ces durites TRW, je ne monte que ça. C’est facile à faire, c’est hyper propre et très efficace.


                                @WilliamB

                                Selon les longueurs, c’est environ 30 € la durite. A rajouter 10 € par banjo.

                                Je prends ça chez Louis, je n’ai jamais été déçu. Ça existe en plusieurs couleurs

                                en réponse à : Zephyr 1100 Durites de frein vintage ! #362432
                                Avatar photoZephO
                                Zéphyrien-ne

                                  C’est top !

                                   

                                   

                                Affichage de 15 réponses de 316 à 330 (sur un total de 363)