ZephO

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 301 à 315 (sur un total de 363)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : 1100 ne démarre plus #363400
    Avatar photoZephO
    Zéphyrien-ne

      Tu n’as pas remplacé le Neiman, des fois ?

      en réponse à : 1100 ne démarre plus #363386
      Avatar photoZephO
      Zéphyrien-ne

        Et tout ça sans péter le moindre fusible ?

        en réponse à : Finalement, ça lui va bien les guidons bracelets #363365
        Avatar photoZephO
        Zéphyrien-ne

          Je vois là l’occasion de remettre un coup d’œil dans mon stock de pièces qui tu en as besoin

          J’ai aussi une 11 presque terminée à vendre si tu la veux.

          La carrosserie est peinte de neuf et le réservoir restomé. Tu me dis, et on croise les doigts pour que ton indemnisation soit la plus fort possible. Car c’est bien là le vrai nerf de la guerre.

           

          en réponse à : Finalement, ça lui va bien les guidons bracelets #363228
          Avatar photoZephO
          Zéphyrien-ne

            Quelle nouvelle bien triste !

            Une si belle moto, avec ce que ça suppose d’investissement personnel, de cogitations, de joie.

            Pour l’assurance, il faut laisser venir. N’oublie jamais que la moto t’appartient, et que par conséquent, tu n’as en aucun cas à racheter une épave. L’assureur doit te faire une proposition d’indemnisation comprenant en ce qui concerne la moto une valeur de remplacement, et une valeur de la moto après l’accident. Ton intérêt est bien sûr que la moto soit évaluée le plus cher possible en valeur de remplacement, et le moins cher possible après l’accident. Ainsi tu pourras t’abstenir de vendre ta moto à l’assureur.

            L’assureur est tenu de te faire une proposition de rachat de ta moto accidentée, mais tu n’es en aucun cas obligé d’accepter cette proposition. Dans ce cas tu reçois l’indemnité correspondant à la valeur de remplacement.

             

            en réponse à : cure de jouvence pour ma 1100 Zéphyr #363137
            Avatar photoZephO
            Zéphyrien-ne

              La durite de frein qui part vers le bas, tsss, tsss, tsss

              Et je m’interroge sur la pertinence de ce montage étrier en bas

              en réponse à : cure de jouvence pour ma 1100 Zéphyr #363136
              Avatar photoZephO
              Zéphyrien-ne

                Ingénieuse solution qui tient compte de la forme de l’escargot, c’est bien vu, mais attention !

                L’extraction l’axe de roue (et donc de la roue) dépend de son alignement avec les fourches de la béquille. Il faut aussi pour lever la moto droite que la roue soit parfaitement centrée et son centrage devient impossible à faire avec la roue levée.

                C’est astucieux, mais bon, pas sans défauts

                 

                en réponse à : chinoiseries utiles #363040
                Avatar photoZephO
                Zéphyrien-ne

                  Avec plaisir

                  Ce sera l’occasion de te montrer comment fonctionne le régulateur de ma T120…

                  en réponse à : chinoiseries utiles #363038
                  Avatar photoZephO
                  Zéphyrien-ne

                    J’aimerais bien savoir comment fonctionne ce truc. Pour se rassurer, on peut toujours se dire que la puissance de freinage est supérieure à la puissance du moteur, et comme le coupe contact est à portée du pouce, c’est doublement rassurant.

                    Fais-moi penser de rester derrière toi lorsqu’on roulera ensemble !

                    en réponse à : Huile de fourche #363020
                    Avatar photoZephO
                    Zéphyrien-ne

                      Cette référence est de la SAE 5W en bidon de 1 litre

                      en réponse à : carburation bougie noires zephyr 550 de 1995 #363008
                      Avatar photoZephO
                      Zéphyrien-ne

                        Si elle démarre au quart de tour en étant froide, c’est vraisemblablement que tu as tiré le starter. Si celui-ci reste tiré, c’est normal qu’elle s’étouffe et que les bougies soient noires.

                        Est-ce le cas ?

                        en réponse à : 125 DTMX #362893
                        Avatar photoZephO
                        Zéphyrien-ne

                          Une icône pour beaucoup d’entre nous !

                          en réponse à : Support top case 11 #362827
                          Avatar photoZephO
                          Zéphyrien-ne

                            Et ton top-case, c’est un Monokey ?

                            en réponse à : Zeph 750 Panne de clignotants #362820
                            Avatar photoZephO
                            Zéphyrien-ne

                              Tu te le fais livrer via Mondial relais, ils s’y connaissent.

                              Sinon, tu trouves un autre relais sur une autre moto, et tu testes, histoire d’être certain de ton coup

                              en réponse à : Top-case GIVI 58 litres #362819
                              Avatar photoZephO
                              Zéphyrien-ne

                                Bin non, c’est pour transporter la Ninja à Confolant.

                                Bah non, j’y vais avec la Zéphomobile, à Confolant, environ 7 m3 sur 8 roues, c’est une autre approche de la moto …

                                en réponse à : Top-case GIVI 58 litres #362794
                                Avatar photoZephO
                                Zéphyrien-ne

                                  Quand je suis dessus, sa beauté s’en trouve magnifiée, au détriment de mon incurable modestie.

                                Affichage de 15 réponses de 301 à 315 (sur un total de 363)