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Pas facile de vendre une 900 XJ.
Et pourtant cette moto est excellente. Aujourd’hui encore, que pourrait-on lui reprocher à part la monte pneumatique peu valorisante ?
Si tu fais les deux, le jeu aux soupapes est à faire avant la synchro, mais les deux sont dissociés et indépendants.
Pas besoin de clé dynamométrique pour faire la synchro, mais plutôt d’une rampe de dépressiomètres. Sans ça, pas de synchro fine possible
Marcello, y a pas mieux !
J’ai prélevé cette béquille sur une autre 11, dont l’un des écrous était desserré. Devinez pourquoi !
Là ! Elle commence à avoir bonne mine et ressembler à une moto.
Je continue de laver les pièces à remonter, et ça va se faire tranquillouOn notera au passage l’intérêt du collecteur Remus qui permet d’envisager un montage avec deux silencieux comme à l’origine et préserve la possibilité de vidanger sans dépose du collecteur (juste en se brûlant férocement sur l’inox)
Montage de la béquille centrale et tension de son ressort en une minute, sans outil et sans forcer.
Sur la 11, cela nécessite d’enlever les silencieux, au moins celui du côté de la pédale de la béquille.J’avais déjà parlé de cette méthode, mais j’étais passé pour un charlatan. Comme je ne suis pas rancunier vu que ça ne sert à rien, voici la video prise ce matin, pour faire taire les suspicieux en rétablissant la vérité et te faire gagner du temps la prochaine fois que tu devras monter cette béquille.
PS, ça marche aussi avec le même principe de bras de levier pour la latérale
1 – Freiner la moto pour ne pas risquer de la débéquiller, ce serait con
2 – Préparer les axes en graissant légèrement leur portée
3 – Bien se positionner pour avoir un peu de force dans les brandilles
4 – boire une bière après le travail accompli
5 – s’abonner à ma chaine YouTube si c’est pas déjà faitMoi, je transpire à l’arrêt. Je mets sûrement des slips trop étanches
J’ai eu une très bonne opportunité pour un achat d’un autre modèle. Inutile d’avoir deux motos.
Ah ok. Je te souhaite une bonne vente.
Qu’est-ce que tu as eu l’opportunité d’acheter ?
Et encore, on ne convertit pas le kilométrage en andouilles, sinon, ce serait considérable
Cette année, on avait un espagnol et un allemand, le belge ne vient plus, on n’est pas à un suisse près
Tu l’as mise en vente via d’autres canaux ?
J’ai un peu de mal à suivre. Tu voulais acheter un 4 en 1 et maintenant tu vends ta moto.
Allez, je suis bon prince, je veux bien vous partager mes deux vols d’aujourd’hui, du Puy-De-Dôme, un de 16 et l’autre de 18 mn
Les différences entre delta et parapente ?
Les deux sont des PUL à énergie potentielle, donc font partie de la même catégorie d’aéronefs, et obéissent aux mêmes règles de vol et de priorité.
Un delta, c’est une aile rigide, c’est plus lourd et plus volumineux, ça ne se transporte pas sur son dos. Ca vole certainement mieux, avec plus de finesse, plus de vitesse, et il y a un zéphyrien qui pourrait en parler bien mieux que moi.
Un parapente c’est une aile souple, pliable, compactable, qui se transporte comme un sac à dos. Ce n’est pas le même usage. C’est à mon sens plus de liberté. Mon matériel de vol, comprenant sellette réversible (fonction sac à dos), secours et aile pèse 6,4 kg. C’est largement transportable et ça rentre (juste) dans mon top-case de 58 litres.
J’espère faire du vol rando, préférant l’hôtel au bivouac, ce qui est totalement inenvisageable avec un delta
Un atterro chanceux, ça donne ça.
Mettez le son, je me demande si le cameraman n’a pas pris son piedJ’ai bien bossé, et la partie arrière est terminée. On dirait presque une neuve …
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