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C’est une option incompatible avec la petite bite sur le bras oscillant à droite, :) La solution est de la déplacer au sommet du casque pour le protéger, et puis çà fait casque à pointe … Dsl, pas pu m’empêcher de déconner.
😂😂🤣
Je connaissais pas ce truc … on trouve ça où ?
Ah ben oui ! C’est beaucoup mieux comme ça !
Salut à toi, Jérémie, et bienvenue par ici !
Magnifique, cette Héritage !
Bah, les amis, vous ne me faites vraiment pas envie ! Il ne manque plus que la remorque !
Blague à part, c’est certainement très bien pour voyager, mais la pauvre RS commence à ressembler à un chameau ou à une GS ! …
Intéressant, tout ça ! Avant que tu ne postes tes dernières photos au sujet de la désactivation du boitier easyb. , je me demandais justement où tu l’avais « coincé », parce que l’espace dans le dosseret est chez moi occupé par un U.
Merci pour le partage !
Ce soir départ à 18h00, 25 degrés tetative de démarrage sans starter, elle démarre mais cale aussitôt. Obligé de mettre le starter même à 25 degrés….
Normal à froid avec des carbus ..
Bravo ! Belle remise en route !
Bah, l’important est que ça tourne, les détails pourront être fignolés au fil du temps !
Yw45, pour enfiler la rampe côté carbu, on n’a pas eu de difficulté particulière, c’est ensuite pour enfiler correctement les manchons caoutchouc côté boîte à air sur la rampe….
Ok … effectivement, c’est pas toujours évident, surtout quand le caoutchouc des manchons est vieux et dur.
Pour remettre la rampe sans sangle, je me mets devant la moto, à cheval sur la roue AV, et j’attrape la rampe de chaque côté. Je n’ai (n’avais …) pas trouvé mieux sans matériel particulier ..
Hello, petite MAJ. J’ai trouvé un carénage latéral gauche complet. Celui dont le logo et un peu abîmé. Direct sur eBay. Étonnant de voir que cela existe encore. Et en plus il est vert Boulogne. Si si. On sent qu’il à vécu mais étonnamment il n’est pas fissuré comme d’hab. Un coup de polish, une petite réparation côté non visible et hop c’est parti. Bien content. 50 balles quand même mais les stickers étaient déjà à presque 20 Eur il y’a quelques années.
Cool !
… Mais ça viendra, promis !
Vieux motard que jamais !!
Salut Jojo ! Et bienvenue par ici !
Joli travail !
On peut se demander pourquoi le circuit électrique a été « bitassé » de cette façon !
Concernant le bougies, ça parait pas trop mal, peut-être un peu « noir », mais ça ne veut pas dire grand chose, la couleur pouvant être un véritable indice quand on démonte juste après avoir roulé à un certain régime.
Re-bienvenue, Spontaill !
Et bon courage pour la rénovation de ta 750 !
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