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Vu ce qui est décrit et ce qui a déjà été fait, le circuit de ralenti des carbus de droite semble être en cause … Un passage aux ultrasons serait peut-être utile pour obtenir un nettoyage optimal !
(mais je dis peut-être une connerie …)
De mémoire, le feu arrière est en 140/70
Le feu AR … ?
Ok, je vous ferai un REX quand j’aurais testé le bazar !
Ce n’est pas encore mon anniversaire, mais aujourd’hui, j’ai reçu un cadeau !
La chinoiserie est arrivée ! Merci Zézé !
Il me reste juste à tester le système …
T’inquiète ! Je la cacherai dans le creux de la main ! 🤣
Hello Etienne !
Alors ça c’est sympa !
Je t’envoie un MP , et du coup, je t’en devrais une !
Merci ! En effet, c’est pas du tout le même tarif !
Du coup, j’ai voulu commander hier, mais il fallait un minimum de 20€ de commande ! Alors j’attendrai …
Vache !!! Dur dur ! En marchant, en plus !
Vaiment navré pour toi, André, moi qui me faisais une joie de te revoir …
J’espère que ça se remettra vite !
D’accord avec vous sur le principe, mais, pour revenir à l’article sujet du post, le trouve t-on facilement « made in France ou Europe » ? (je précise ne pas avoir cherché …)
C’est une option incompatible avec la petite bite sur le bras oscillant à droite, :) La solution est de la déplacer au sommet du casque pour le protéger, et puis çà fait casque à pointe … Dsl, pas pu m’empêcher de déconner.
😂😂🤣
Je connaissais pas ce truc … on trouve ça où ?
Ah ben oui ! C’est beaucoup mieux comme ça !
Salut à toi, Jérémie, et bienvenue par ici !
Magnifique, cette Héritage !
Bah, les amis, vous ne me faites vraiment pas envie ! Il ne manque plus que la remorque !
Blague à part, c’est certainement très bien pour voyager, mais la pauvre RS commence à ressembler à un chameau ou à une GS ! …
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