Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Je dirais même méfiance, vu le tarif affiché !
Ah ben oui ! Tu pouvais faire encore au moins 10 000 bornes !
C’est bien de voir les cartes, je n’imaginais pas les diverses orientations comme ça !
J’aime bien cette déclinaison de la RS … Mais j’ai plus de place dans mon garage !
PRÊTE ! Briquée (faut être con avec la flotte prévue mais bon…), graissée, pneus tout juste rôdés Pilote impatient :)
Lol ! Elle est encore fine comme ça ! Dommage qu’au final elle se transforme en camionnette ! 😂🤣😂
Une chopine d’un quart !
Bon … le temps passe ! Il serait temps de préparer la moto !
Mais au fait, laquelle ? Café ou SE ? Question existentielle s’il en est !
Ben oui, la position de conduite influe beaucoup sur mes problèmes vertébraux … Plus droit sur la SE, davantage protégé sur la Café …
(vous me direz … mais quel branl*** ! Beaucoup n’ont pas ce problème de choix …)
La GSXR ? pour tuer le mal par le mal ? Veste toutes saisons ? blouson d’été ? blouson de printemps sec ? pantalon pluie coqué ? tenue de pluie à 2 balles ? Rhaaaaa, juste les deux valises et c’était bon mais… merde les bouteilles rentrent pas ! bon faut sortir le sac, pffff. J’ai pas ton expérience, avec juste un petit sac poubelle je ne m’en sors pas :)
Alors pour le Gex, le problème est réglé. Miss Suzie m’a quitté il y a une quinzaine de jours pour faire le bonheur d’un nouveau propriétaire …
Le mal est passé par là et comme je n’envisageais pas de la voir croupir dans le garage, je me suis résolu la mort dans l’âme à m’en séparer …
Pour le reste, c’est clair que la tenue de pluie risque fort d’être à envisager …
Mais comme je ne dispose ni de sacoches, ni de valises, le « petit sac poubelle » semble une bonne option ! 😂
Bon … le temps passe ! Il serait temps de préparer la moto !
Mais au fait, laquelle ? Café ou SE ? Question existentielle s’il en est !
Ben oui, la position de conduite influe beaucoup sur mes problèmes vertébraux … Plus droit sur la SE, davantage protégé sur la Café …
(vous me direz … mais quel branl*** ! Beaucoup n’ont pas ce problème de choix …)
Salut à toi, Cyrille, et bienvenue par ici !
Belle acquisition !
….je vais pouvoir mettre plus de kouign amann
Arrrgh ! Plus de kouign amann ! Mon estomac va en rêver toute la nuit !
Bel anniversaire, « Chouchou » ! Profite, la journée va être magnifique ! 😎
Allez, allez ! Ca va le faire ! Tu as largement le temps d’évacuer cette saleté !
( on évitera juste de te faire la bise ! )
Je persiste …
Pour moi, si le problème ne se pose que sur le ralenti, c’est le circuit de celui-ci qui est à incriminer, d’où l’idée d’un nettoyage en profondeur dudit circuit (ultrasons).
Sinon, as-tu essayé de jouer sur les vis d’air pour voir si elles agissent toutes sur leur carbu respectif ? Tu montes le ralenti à 2000 / 2500 trs, et tu visses / dévisses chaque vis d’air pour faire monter le régime (en partant du réglage usine, 1 tr 1/2 j’imagine) . L’idée étant de trouver le meilleur régime sur chaque cylindre. Si les vis des carbus incriminés ne modifient pas le régime, c’est qu’il y a un souci …
Bonjour Prine ! Bienvenue par ici ! Et ravi de faire ta connaissance !
A très bientôt en live !
Bonjour Guy, et bienvenue par ici ! (à ta Honda aussi !
)
Il y a quelques années, j’avais celle-ci dans le garage …
-
AuteurRéponses