Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
En fait, le gars restaure ce Zeph depuis 1 petite année.
C’est très instructif de voir ses galères, on arrive presque à les prédire, vu que ce sont quasi toujours les mêmes qui reviennent sur tous les Zephyrs.
Et la 3e qui n’est pas encore sortie…
Ca doit être à peu près ça le trajet !!
Pour les richesses, vu en plus que tu as nettoyé les carbus à fond, réglage d’origine, surtout pas ceux que tu avais. Aucun intéret à mon sens avec des carbus propres.
Si tu peux vérifier ton jeu aux soupapes, c’est d’autant plus pertinent avec une belle synchro.
… Et un autre en tracteur….
Bienvenu à toi Flo !!
Le circuit de starter est composé de 2 bouchons, 1 ressort et l’aiguille de starter
C’est très parlant sur l’éclaté de pièces de la 750, c’est le même type de montage à priori pour le 550
Après, pour l’enlever… J’essaierai probablement lundi et te redis, sauf si quelqu’un te donne une piste de solution.Merci pour ce petit roman photo !! Je suis ce post avec grand intérêt !!
Reçu aussi, avec une paire de rennes et 2 carottes !!
Et à priori, cela se révèle correct vu les pièces de cette bécane. Par contre… Plus dispo en Europe (sauf pour le cul de selle ebony/grey) mais toujours dispo coté japon : Pour la marron et pour la noire
Pour refaire une belle peinture comme à l’origine, je rejoins ce que tous mes camarades t’on renseigné, et surtout l’adresse que Briconaute a transmis : http://teamz650.com/fr/ Ce sont les plus réputés pour refaire une robe d’origine à une ancienne !!
De mémoire, les bandes Héritage sont des décalcomanies posées après base mat, juste avant le vernis. J’ai le net souvenir que les bandes étaient en relief sous le vernis (j’ai eu une Héritage il y a environ 10 ans..)
C’est un réel plaisir de lire cette belle présentation !!
Sois le bienvenu parmi nous ! Voilà qui finalise donc ton inscription, tout est en règle !!
Et si tu es d’aventure aventureux, nous organisons notre rasso annuel dans le Cantal (je fais un peu de propagande, c’est vrai !
), Il y reste quelques place si ça te dis !!
Au plaisir de te lire !
S’il n’est pas vendu d’ici le rasso, ça m’intéressera peut-être !
Mais priorité aux autres au besoin !
Parfait Paolo !!
William mon wero avec Prine à fonctionné ?
Parfait, tout tout bon !!
Si il reste dans la lignée des Pilot Road, le Michelin remonte beaucoup d’informations, très précises. Parfait pour route sèche ou mouillée. C’est un excellent pneu qui a le bon goût de durer dans le temps! (au détriment du confort à mon sens, fatigué d’avoir trop d’infos, même le petit grain de sable inoffensif de la route on les sens bien)
C’est pas faux !Une Héritage avec historique, c’est quand même la classe !!
(mais j’ai un doute quand même vu qu’elle est prise en photo dans un garage…)
j’espère qu’elles ne finiront pas dans la bouche d’un découpeur…
-
AuteurRéponses