Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Avec la selle standard, j’avais mal au bout de deux heures (on est pas tous fait pareil). J’ai essayé des coussins de selle en gel et à air, mieux mais la sensation un peu désagréable de flotter.
Finalement, j’ai fait appel à un sellier qui a creusé la mouse pour mettre du gel et une couche de mousse fine, un peu plus épais au final, le même look et un vrai confort même au bout de plusieurs heures.Merci Pierrot pour ce tuto bien détaillé . On va le transférer dans la partie tuto.
Ca tombe bien, je dois justement faire la vidange et changer un joint spi.
Question : le compresseur de ressort est-il indispensable ?Il exagère Brico, on fait aussi un peu de moto et des bistros 😎
Ce matin, départ de bonne heure, traversée des gorges de la Spelunca, arrivée au col de Vergio, rando sur le GR20 et baignade dans les cascades pour les uns, balade à Corté pour les autres.
On s’est tous retrouvés devant une
deuxPietra et on a mangé un cochon entier !
Si si, c’est bien lui, on était partis à la baignade en rivière avant de rencontrer les cochons…
Aujourd’hui, traversée des calanques de Piana et ensuite playa et Pietra !
Il fait la police le capitaine Flam !
Plus difficile maintenant : hier soir, on a finit à la myrte de Sardaigne, qui a gagné ?
Les malloreddus, ou gnocchetti sardi(« petits gnocchis sardes ») sont des pâtes provenant du Campidano dans le sud de la Sardaigne. Elles sont sans conteste « les » pâtes sardes. Elles ont une forme de petits coquillages de maximum 2 cm de long et sont faites à base de semoule de blé et d’eau; ceci car l’origine des pâtes se trouve dans le système de l’agriculture sarde qui est, principalement, fondée sur la culture du blé.
Côte bagagerie, chacun ses choix.
Alors devinette : à qui sont ces motos ?
Assez peu de monde en fait, peu de motos, peu de camping cars, rien à voir avec la Corse et les routes sont plutôt en bon état malgré quelques trous.
Alors les nuraghes, c’était hier.
Aujourd’hui, virée sur la côte est en traversant les montagnes sardes sur des routes viroleuses passant d’une vallée à l’autre.
Poulpe grillé sur un fort joli port sarde pour les uns et rando vers une plage aux eaux turquoises pour les autres… -
AuteurRéponses