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Oui, j’ai tenté et le filtre est de bonne facture. Pas changé le joint torique qui était en bon état.
Outre le coût, ce qui m’a poussé à faire la révision moi même, c’est que le chef d’atelier de la concess Kawa à Auxerre m’avait signalé à la dernière révision que l’un des colliers de serrage de la boîte à air était tordu, c’était même écrit sur la facture « collier à changer ». J’étais surpris qu’ils aient remonté comme ça mais j’étais pressé…
Au démontage, je me suis aperçu que le collier était vraiment tordu au point qu’il était très dur à dévisser et qu’il ne serrait quasi pas un des manchons (j’ai roulé 6000km comme ça…).
Pas très compliqué à détordre avec un étau et un peu de patience.
Donc payer relativement cher sans avoir vraiment confiance…Coût total : 150€
Bougies, filtre à aire et filtre à huile chez Wemoto : 118€
Filtre à essence chez Ali : 3€
Huile et liquide de refroidissement en grande surface : 26€
Environ 6h de boulotÇa c’est vraiment pas de chance ! La bonne nouvelle c’est que la jambe droite sert à rien sur une moto 😊 On pense à toi André, remets toi vite !
Salut PAORRL,
Merci de compléter ton profil (biographie et avatar), voir le tutoriel, et tu auras plein de réponses 😉Bonjour Bertrand,
Merci de remplir complètement ton profil, avatar compris (voir tutoriel) et de nous faire une petite présentation et tu auras alors de nombreuses réponses…Je viens de faire le test. La nouvelle adresse n’apparaît pas tant qu’elle n’est pas validée, c’est normal.
Tu dois recevoir sur la nouvelle adresse un lien qui te permet de valider celle-ci.Bien joué Gwig, c’est mieux que le petit fantôme gris 😉
Salut Gwig, merci de rajouter une photo à ton profil (voir tutoriel).
Rien de plus simple : tu vas dans le forum racine, par exemple « votre nouveau forum », et tu cliques tout en haut sur « créer un nouveau sujet ». Le sujet est donc forcément bien rangé d’office.
Je l’ai fait aussi. Tu peux même apporter des valves coudées à ton garagiste pour être sûr, ça vaut quelques euros.
On est d’accord Janot. Pour le prix, me rappelle plus mais ça doit se trouver…
19 mars 2025 à 18h46 en réponse à : Pour Z900/RS/Café : Pare-chutes et protection réservoir origine Kawa #364033Finalement, j’ai mis ça. La photo avant montre le résultat de ma jolie glissade sur la mousse de mon allée, donc c’est vraiment là que ça frotte. Ces trois protections sont donc efficaces à basse vitesse, elles sont en métal, environ 3mm d’épaisseur, 48€ sur un site chinois (c’est pas bien…). La deuxième photo donne une impression de pailleté mais c’est bien du noir comme sur la 3ème photo.
Moi, j’ai ce kit (le stylo donne une idée de la taille) et il a déjà fait ses preuves. Bon, faut pas être feignant sur la petite pompe à pied mais ça fonctionne.
Exact ! On s’en occupe 😉
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