Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Ok ce n’est pas le cas en effet. Merci
Tu connais son pseudo sur leboncoin? Car j’ai un contact en cours.
Ok ça marche. Si plusieurs pièces le prix est négociable. Faut que ça parte pendant le reste de mes congés.
Pour info j’ai mis la ligne complète en vente sur le bon coin. Étudie toute proposition de prix.
Pas mal de trucs de parti. Il me reste en gros. La selle, le support et top case, les amortisseurs, la ligne d’origine, le bagster, les caches latéraux échappements.
Voir les annonces sur le bon coin. Je peux baisser des prix faut que ça parte.
Oui j’ai vu merci à toi. Je fais partir ça demain.
Fais une offre à 30 sur le bon coin. C’est plus simple.
Dispo sur le bon coin si tu veux. Je fais encore du tri et j’ai retrouvé le Manuel atelier imprimer dans un classeur.
J’ai nettoyé la ligne complète. Si du monde intéressé me le dire. Je la mets pas sur le bon coin pr le moment.
J’ai retrouvé un ensemble de joints : joints échappements x4 / joint culbuteur x1 / vis durites huiles x2 / silent bloc réservoir x2 / joint boite à air x1.
Le lot je peux le vendre 30 euros.
C’est neuf dans blister origine.
Le CDI est vendu.
Alors voici les prix :
– Ligne complète ( Une tache de rouille sur un tube ) : 500 euros.
– Amortisseur YSS neuf : 130 euros.
– Boitier CDI : 80 euros.
– Selle : 80 euros.
– Rampe de carbu : 80 euros à remettre en état.
– Support TOP CASE avec le TOP CASE : 40 euros.
– Radiateur : 20 euros / Sélecteur : 10 euros / Araignée : 10 euros / Passage de roue : 10 euros / Tapis BAGSTER : 10 euros / Retro : 5 euros. / Joint cache culbuteur neuf : 10 euros.
Photo sur demande car je ne vais pas tout mettre ici.
Si c’est deconnant me le dire. Par contre c’est les vacances donc pour les envois si intéressé faudra être patient.
Oui mais c’est quoi les prix pour être dans le raisonnable? C’est ça le truc. Enfin vous le direz quand je les aurais mis.
On ne peut pas éditer un message ? Je vais mettre les prix et quelques photos ce soir.
Trop tard elle est partie ce soir. Je fais le listing de ce qu’il me reste dans un post adapté.
@Flo : Le CB1300 est moins lourd que la 1100. Et niveau conduite etc ca n’a rien à voir. Plus maniable, freinage au top, accélération etc etc. C’est un modèle de 2005.On peut clôturer ce post.
C’est ca. On ne peut plus envoyer une moto avec uniquement son cadre et son moteur. J’ai appelé plusieurs casses et ils m’ont tous posés la question.
Ils doivent être agrée VHU en plus.
-
AuteurRéponses