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Ma première était aussi une dtmx en rouge et noir mais un peu plus récente fin année 80. A ce moment là je rêvais de la TZR. 3 ans après j’ai une 125 Ténéré, moteur de la dtlc en débridé (24 ch) fabriqué par yamaha belgarda.
Impeccable 👍
Merci.
Jolie 🤩
soit le bienvenu. Tu pourrais nous mettre une photo du feux arrière pour voir le rendu de l’éclairage led. Merci.
Ou alors une tension insuffisante de la batterie qui ne peut pas exiter la bobine du relais. Démarre la belle et accélère vers 3000 tr/min. Tu maintiens le régime et tu enclenche le clignotant. Si le cligo clignote c’est ta batterie qui est déchargé. 👍
Dans la fourche, il n’y a pas de mise à l’air libre donc l’huile s’oxyde pas où peu avec la quantité d’air présente dans le tube. Généralement une huile perd de ces propriétés au bout de 5 ans. Sur ma triumph je l’ai changé au bout de 6 ou7 ans car je sentais l’avant plus libre en hydraulique. Mais les joints psy étaient nickel donc pas changés.
Quand j’insère un message avec un lien YouTube avec la fonction lien (sur smartphone) , après la validation ; je vérifie et mon message ne passe pas 😡
Je pense qu’il veut dire platine. Généralement quand tu achètes un top case, la platine est fournie avec.
À cartouche et inversé qui fonctionne très bien d’ailleurs. Les réglages sont sensibles ; déjà un clic en compression (vis du bas) et tu sens la différence. 👍
Tu peux m’envoyer ton adresse en MP pour t’envoyer un chèque.
Merci William et bises à la petite famille. À très bientôt.
Si tu branche direct à la batterie, tu peux vider ta batterie si tu laisse un appareil branché. Alors qu’avec un plus après contact ; pas de soucis.
Sinon pour passer ton câble, le mieux est de retirer ton réservoir ( de préférence pratiquement vide) et passer ton câbles avec les autres câbles présents (généralement le long du cadre). 👍
Sympa, du coup c’est des durites armées ou standards ?
Joyeux Noël à tous https://media.tenor.com/Cc8vDOXSEzQAAAAM/kisses-kiss.gif
Le grinche a encore sévi 🤣🤣
Ah veinard tu as de la neige.😊
Le violet me fait penser à la chanson « purple rain » de prince.
Oui, de mon côté j’utilise Excel où je mets les colonnes : date, kilométrage, entretien, prix. Puis un autre tableau avec l’assurance et la somme des plein d’essence par mois. Et après une formule de calcul, je connais le prix au kilomètre. Je fait ça sur mon vieux pc. Pour l’entretien je suis le programme du constructeur sauf le jeux soupapes vu ma conduite pépère (de part mon expérience sur mes anciennes motos).
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