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Tant que la culasse est sur l’établi pense à faire une métrologie de la culasse
C’est un changement difficilement réalisable pour un particulier .
il est vrai que le résultat est magnifique
tu a peint la culasse et le cylindre avec de la peinture restom ?
Non c’est un traitement billes de verres à sec sans eau (vapor basting)
le rendu est vraiment sympa ,le cout n’est pas trop élevé pour ce travail de pro ?
tu a peint la culasse et le cylindre avec de la peinture restom ?
Bonjour à tous, J’ai une 750 de 98 avec jantes à rayons qui a perdu son style héritage. Je l’ai récupérer après être restée une bonne dizaine d’années dans un garage. J’ai retrouvé un réservoir en bon état, sur lequel je viens de faire un restom. J’ai le peintre qui va bien, les ref des couleurs que j’ai trouvé sur le site mais rien sur les dessins du réservoir et du dosseret. Je pense que je ne dois pas être le seul à rechercher ces informations. Si quelqu’un a déjà reproduit la position, les côtes des liserets, je suis preneur!! Ou autre solution, j’ai l’occasion de me déplacer sur une grande partie de l’est de la France (01,21,25,39,52,54,55,57,58,67,68,69,70,71,73,74,88,90) et si un heureux propriétaire d’une 750 heritage était d’accord, on pourrait reporter toutes les infos que l’on mettrait à disposition sur le site? Je reste à votre disposition pour toutes idées. A très vite!!
Si tu a déja une héritage tu relèves les cotes des liserets avant de peindre et le tour est joué .
Pas de besoin de photos tout est dans le disque dur de beurk et la vidéo est la aussi pour ça .
Bienvenue
Bienvenue
c’est la chaine primaire un classique sur les zephyrs
comme on dit dans l’ouest :elle » racasse «
La VFR avec le dede ça chantait bien !!!
propreté des carbus ? Du réservoir ? les pipes d’admission ?
Celle ci dans le top 5 des prix les + cher !! Attention pour les + sensibles , le prix est ferme . ICI: https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2884139105
Re bienvenue
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