Toutes mes réponses sur les forums
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1) Pour les membranes tu peux les rentrer sans colle il y a une gorge en les étirant légèrement ça rentre tout seul
2) Pour la distribution le seul controle à réaliser est l’allongement de la chaine .
Pour demonter le starter il faut devisser la piece 16012
pour les membranes de boisseau c’est impressionnant avec quelle délicatesse cela a été remonté
Bien vu la gaine ICTA
,des vrais bricoleurs les anciens proprio
On ne sait pas si ça avance bien, plus de news depuis début fevrier
<p style= »text-align: left; »>Et le 8 Avril 2025 à 8h40 , il s’est passé quoi ? Quand on pense qu’il suffirait que les Zephyriens se lisent pour qu’ils se parlent … On m’a souvent reprocher de faire trop long parce qu’il fallait plus d’une minute trente pour lire un message , mais là…? Une ligne et un lien vidéo à visionner en trampant sa tartine de beurre dans son café, ça doit être possible .
</p>
Oups
je ne devais certainement pas pas avoir les yeux en face des trous le 8 avril à 8h 40 !!! Toutes mes confuses mon cher Brico
A 67000 kms si la chaine n’a pas été changé ,elle est rincée
Ah oui en fait tu voulais nous tester !!
Bienvenue
Vu les traces de cambouis sur le manuel d’atelier elle a certainement déja été bien démontée cette moto ,la prise sert pour les réchauffeurs de carbu .
meme constat que brico ,la sécurité n’a pas de prix .
On ne sait pas si ça avance bien, plus de news depuis début fevrier
Bienvenue
Bienvenue
Et merci briconaute aussi , hein
Schock factory : une valeur sure
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