Jojo

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  • en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365351
    Avatar photoJojo
    Zéphyrien-ne

      Salut à vous, me voici au rapport!

      voici une photo des pipes et manchons qui sont biens souples et sans aucune craquelure (même en les triturant un peu)

      Pour les joints des richesses, effectivement si c’est du torique à l’origine, je vais en recommander.

      Je n’ai pas de filtre sur mon circuit mais le réservoir a eu droit à son kit Restom.
      Et oui je suis sur la centrale pour tous mes essais.

      Et voici pour les flotteurs:

      en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365300
      Avatar photoJojo
      Zéphyrien-ne

        Au fait j’ai pas osé toucher au circuit de starter, ça se démonte bien ou c’est vraiment la chienlit?

        en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365299
        Avatar photoJojo
        Zéphyrien-ne

          Alors, j’ai échangé les bobines de place ( en gardant leurs câbles ht respectifs ), rien de neuf, ça démarre mais les deux cylindres de droite ne veulent rien savoir.

          pour le serrage des richesses oui j’y vais tout doux, dès que ça bloque je m’arrête.

          J’ai donc re tombé ma rampe…  (au final ça va, je retire tous les sortilèges.)


          reverifié mes gicleurs de ralenti

          Mes gicleurs principaux

          Mes niveaux de cuve, et mes pointeauxMes richesses

          Les rondelles caoutchouc sont plates sur une face et coniques de l’autre. J’imagine que c’est normal maintenant qu je vois comment c’est foutu là dedans.

          J’ai bien soufflé les puits de richesse et gicleur ralenti, l’arrivée d’air secondaire, le petit trou de sortie derrière le papillon. L’air circule bien en ces 4 points…

          Mise à part les rondelles au fonds des puits de richesse, tout le reste avait déjà été fait lors de mes multiples ouvertures précédentes… j’attends vos avis avisés avant de remonter!

          en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365289
          Avatar photoJojo
          Zéphyrien-ne

            RHoooo, deux sortilèges de plus!

            Ok je vais tomber ma rampe…

            Petite question, lors du pastillage je n’avais plus de jeu du tout sur 6 soupapes, du coup peut être un peu de calamine sur les soupapes/sieges. Les jeux sont maintenant revenus dans les côtes.
            Mais on est d’accord pour dire que mes soupapes se ferment correctement grâce aux compressions mesurées?

            Merci pour vos réponses, je prends quelques photos de ma rampe une fois sur l’établi.

            en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365285
            Avatar photoJojo
            Zéphyrien-ne

              Non c’est pas du neuf mais y z’ont l’air propres et récents. Je les ai dévissé des bobines et antipatates, coupé 5mm de chaque côté pour retrouver un bon conducteur, j’ai inversé le 4 et le 1 pour voir…

              Les étincelles sont franches d’après moi…

              en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365278
              Avatar photoJojo
              Zéphyrien-ne

                Et sinon, c’est des joint torique qu’y’a au fond des puits des vis de richesse?

                J’ai essayé de les boucher avec mon doigt (moteur tournant) mais ça change rien…

                en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365277
                Avatar photoJojo
                Zéphyrien-ne

                  Coquinou va!

                  en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365275
                  Avatar photoJojo
                  Zéphyrien-ne

                    Kewaaa???

                    Dans la revue tech c’est 1 et 4 sur la bobine de gauche, et 2 et 3 (croisés) sur la bobine de droite…

                    Encore une grossière erreur de ladite revue ou alors tu confonds avec un autre modèle?

                    Cela dit en passant, mes bobines ne sont pas les bobines d’origine que j’ai pu voir sur différents post de ce forum.

                    en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365273
                    Avatar photoJojo
                    Zéphyrien-ne

                      Les rondelles caoutchouc peuvent être à l’origine du problème ?

                      en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365272
                      Avatar photoJojo
                      Zéphyrien-ne

                        Bon j’ai pu prendre 1/2 heure pour bricoler ma mobylette aujourd’hui, j’ai traficoté ma richesse sur le 4ème cylindre et ça y est il pète au ralenti, mais je suis desserré de 6 tour et demi… c’est grave docteur? Mais par contre le cylindre 3, impossible d’accéder à cette coquine de vis…

                        en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365271
                        Avatar photoJojo
                        Zéphyrien-ne

                          Et toutes mes compressions sont à 8,5 bar

                          en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365270
                          Avatar photoJojo
                          Zéphyrien-ne

                            Oui oui, la synchro a 4 jours!

                            en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365255
                            Avatar photoJojo
                            Zéphyrien-ne

                              Et une autre question, la vis de richesse gère la richesse du mélange seulement au ralenti non?

                              en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365254
                              Avatar photoJojo
                              Zéphyrien-ne

                                Ah et pour être sur,
                                en dévissant j’enrichis le mélange  et en vissant j’appauvris, c’est bien ça?

                                 

                                en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365253
                                Avatar photoJojo
                                Zéphyrien-ne

                                  Euh oui oui pour la position des gicleurs,
                                  j’ai même changé les deux exterieurs car ils n’étaient pas conforme à la revue tech… 92 au lieu de 90 ou l’inverse…
                                  Les richesses sont desserrées de 2 tours 1/4 (Tout comme c’est écrit dans le manuel!)
                                  L’état de joint spi de ces vis peuvent être l’origine de mon problème?

                                  Et comment vous faites pour acceder à la richesse du cylindre 3??? ça passe avec une ralonge fléxible ou bien faut enlever le tendeur de chaine?

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