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Au fait j’ai pas osé toucher au circuit de starter, ça se démonte bien ou c’est vraiment la chienlit?
Alors, j’ai échangé les bobines de place ( en gardant leurs câbles ht respectifs ), rien de neuf, ça démarre mais les deux cylindres de droite ne veulent rien savoir.
pour le serrage des richesses oui j’y vais tout doux, dès que ça bloque je m’arrête.
J’ai donc re tombé ma rampe… (au final ça va, je retire tous les sortilèges.)
reverifié mes gicleurs de ralentiMes gicleurs principaux
Mes niveaux de cuve, et mes pointeaux
Mes richesses
Les rondelles caoutchouc sont plates sur une face et coniques de l’autre. J’imagine que c’est normal maintenant qu je vois comment c’est foutu là dedans.
J’ai bien soufflé les puits de richesse et gicleur ralenti, l’arrivée d’air secondaire, le petit trou de sortie derrière le papillon. L’air circule bien en ces 4 points…
Mise à part les rondelles au fonds des puits de richesse, tout le reste avait déjà été fait lors de mes multiples ouvertures précédentes… j’attends vos avis avisés avant de remonter!
RHoooo, deux sortilèges de plus!
Ok je vais tomber ma rampe…
Petite question, lors du pastillage je n’avais plus de jeu du tout sur 6 soupapes, du coup peut être un peu de calamine sur les soupapes/sieges. Les jeux sont maintenant revenus dans les côtes.
Mais on est d’accord pour dire que mes soupapes se ferment correctement grâce aux compressions mesurées?Merci pour vos réponses, je prends quelques photos de ma rampe une fois sur l’établi.
Non c’est pas du neuf mais y z’ont l’air propres et récents. Je les ai dévissé des bobines et antipatates, coupé 5mm de chaque côté pour retrouver un bon conducteur, j’ai inversé le 4 et le 1 pour voir…
Les étincelles sont franches d’après moi…
Et sinon, c’est des joint torique qu’y’a au fond des puits des vis de richesse?
J’ai essayé de les boucher avec mon doigt (moteur tournant) mais ça change rien…
Coquinou va!
Kewaaa???
Dans la revue tech c’est 1 et 4 sur la bobine de gauche, et 2 et 3 (croisés) sur la bobine de droite…
Encore une grossière erreur de ladite revue ou alors tu confonds avec un autre modèle?
Cela dit en passant, mes bobines ne sont pas les bobines d’origine que j’ai pu voir sur différents post de ce forum.
Les rondelles caoutchouc peuvent être à l’origine du problème ?
Bon j’ai pu prendre 1/2 heure pour bricoler ma mobylette aujourd’hui, j’ai traficoté ma richesse sur le 4ème cylindre et ça y est il pète au ralenti, mais je suis desserré de 6 tour et demi… c’est grave docteur? Mais par contre le cylindre 3, impossible d’accéder à cette coquine de vis…
Et toutes mes compressions sont à 8,5 bar
Oui oui, la synchro a 4 jours!
Et une autre question, la vis de richesse gère la richesse du mélange seulement au ralenti non?
Ah et pour être sur,
en dévissant j’enrichis le mélange et en vissant j’appauvris, c’est bien ça?Euh oui oui pour la position des gicleurs,
j’ai même changé les deux exterieurs car ils n’étaient pas conforme à la revue tech… 92 au lieu de 90 ou l’inverse…
Les richesses sont desserrées de 2 tours 1/4 (Tout comme c’est écrit dans le manuel!)
L’état de joint spi de ces vis peuvent être l’origine de mon problème?Et comment vous faites pour acceder à la richesse du cylindre 3??? ça passe avec une ralonge fléxible ou bien faut enlever le tendeur de chaine?
Supercalifragilistibracadabra!!!! Ah Ah Ah vulgaire mortel, le sort est lancé!
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