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Ouais, j’ai pas hâte non plus… ici ils appellent ça infiltration, mais c’est juste pour faire pro! Et écartèlement c’est «élongation ». Faut dire c’est que des premiers de la classe!
Nan ça va rien de grave, j’ai une hernie discale qui m’en fait baver depuis un an, du coup écartèlement et piercing au programme ! A bientôt !
Bon je fais une pause avec mes carbus… cause de roue libre… et petit tour à l’hosto semaine prochaine, je reviens vite!
Salut à vous,
Après quelques nouveaux tests, mon starter ne me fait pas caler la moto immédiatement à chaud, elle prend des tours puis redescend rapidement en dessous de 1000 tours, puis met quelques secondes à caler…
Je vais redémonter ma rampe (grrr) pour examiner ça.
J’ai trouvé du cable ht neuf aussi, je vais les changer au cas où!
Sur la page 4 du coup…
Sur la page précédente je décris un peu le fonctionnement de mon starter. Qui d’après moi fonctionne plutôt correctement.
Et toujours pareil, le 1 pète sans souci à froid comme à chaud.
Oui Flo j’ai bien tout déposé (voir page 2), j’ai changé deux gicleurs principaux qui n’étaient pas conforme à la revue tech (les deux intérieurs il me semble, ils étaient à 92, j’ai mis du 90. de mémoire de poisson rouge…)
Pour les ralenti ils étaient conforme à la revue tech, j’ai plus le chiffre en tête.
Mais au dernier remontage j’ai échangé les gicleurs de ralenti entre les carbus 1 et 4.
Et toujours pareil, le pète sans souci à froid comme à chaud.Et Zepho, pour le test que tu décris avec le starter, tu pousses le starter à fond d’un coup?
Petite correction: le cylindre 4 ne pète pas en dessous de 2000 tours, avec ou sans starter. Le 3 pète à chaud, mais pas à froid au starter.
Une réflexion n’est jamais inutile, ça permet de rebondir pour avancer le shimililb… Shilmil… Shmilibi… Zavez compris quoi !
J’ai démonté ma rampe 6 ou 7 fois depuis le début des péripéties, et la première fois c’était spécialement pour vérifier ce circuit de ralenti, je l’ai recontrolé à chaque démontage. Mais je suis complètement d’accord avec vous sur le fait qu’y’a embrouille avec ce circuit de ralenti.Effectivement un coup d’ultrason ne lui ferait pas de mal. Ayant d’autres chats à fouetter en ce moment, et pas mal de frais à venir, je m’y collerai un peu plus tard. (et marre de remonter cette rampe !)
Je vais essayer de jouer un peu avec les richesses pour voir.
Et comment tester l’étanchéité des pipes si ce n’est au pinceau ?
Je vais reverifier mes tuyaux de dépression également.
Et ça se tente de desassembler la rampe pour inverser deux carbus ? Histoire d’en avoir le cœur net! J’imagine que les arrivées d’essence risquent de poser problème…
Ouais j’avoue y penser maintenant à l’ultrason… Un peu en dernier recours…
Le cylindre 4 pète à partir de 2000trs, ou bien sinon à -6 tours de richesse…
Surtout que j’ai pas mal de challenges en cours
C’est vraiment juste au ralenti que j’ai le problème, et en vrai elle roule vraiment bien sinon. C’est rare que je bloque autant sur un problème et j’aime comprendre le pourquoi… Et un peu le challenge aussi ! Ma femme commence à moins aimer ce challenge…
Et oui c’est 10 minutes à 5000tours
<p style= »text-align: left; »>3-4 minutes à l’arrêt, tout comme tu m’as demandé :good:</p>
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