Jojo

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ralenti à deux pattes… #366004
    Avatar photoJojo
    Zéphyrien-ne

      Ouais, j’ai pas hâte non plus… ici ils appellent ça infiltration, mais c’est juste pour faire pro! Et écartèlement c’est «élongation ». Faut dire c’est que des premiers de la classe!

      en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365978
      Avatar photoJojo
      Zéphyrien-ne

        Nan ça va rien de grave, j’ai une hernie discale qui m’en fait baver depuis un an, du coup écartèlement et piercing au programme ! A bientôt !

        en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365943
        Avatar photoJojo
        Zéphyrien-ne

          Bon je fais une pause avec mes carbus… cause de roue libre… et petit tour à l’hosto semaine prochaine, je reviens vite!

          en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365701
          Avatar photoJojo
          Zéphyrien-ne

            Salut à vous,

            Après quelques nouveaux tests, mon starter ne me fait pas caler la moto immédiatement à chaud, elle prend des tours puis redescend rapidement en dessous de 1000 tours, puis met quelques secondes à caler…

            Je vais redémonter ma rampe (grrr) pour examiner ça.

            J’ai trouvé du cable ht neuf aussi, je vais les changer au cas où!

            en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365646
            Avatar photoJojo
            Zéphyrien-ne

              Sur la page 4 du coup…

              en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365645
              Avatar photoJojo
              Zéphyrien-ne

                Sur la page précédente je décris un peu le fonctionnement de mon starter. Qui d’après moi fonctionne plutôt correctement.

                 

                en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365635
                Avatar photoJojo
                Zéphyrien-ne

                  Et toujours pareil, le 1 pète sans souci à froid comme à chaud.

                  en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365634
                  Avatar photoJojo
                  Zéphyrien-ne

                    Oui Flo j’ai bien tout déposé (voir page 2), j’ai changé deux gicleurs principaux qui n’étaient pas conforme à la revue tech (les deux intérieurs il me semble, ils étaient à 92, j’ai mis du 90. de mémoire de poisson rouge…)

                    Pour les ralenti ils étaient conforme à la revue tech, j’ai plus le chiffre en tête.
                    Mais au dernier remontage j’ai échangé les gicleurs de ralenti entre les carbus 1 et 4.
                    Et toujours pareil, le pète sans souci à froid comme à chaud.

                    Et Zepho, pour le test que tu décris avec le starter, tu pousses le starter à fond d’un coup?

                    en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365629
                    Avatar photoJojo
                    Zéphyrien-ne

                      Petite correction: le cylindre 4 ne pète pas en dessous de 2000 tours, avec ou sans starter. Le 3 pète à chaud, mais pas à froid au starter.
                      Une réflexion n’est jamais inutile, ça permet de rebondir pour avancer le shimililb… Shilmil… Shmilibi… Zavez compris quoi !
                      J’ai démonté ma rampe 6 ou 7 fois depuis le début des péripéties, et la première fois c’était spécialement pour vérifier ce circuit de ralenti, je l’ai recontrolé à chaque démontage. Mais je suis complètement d’accord avec vous sur le fait qu’y’a embrouille avec ce circuit de ralenti.

                      Effectivement un coup d’ultrason ne lui ferait pas de mal. Ayant d’autres chats à fouetter en ce moment, et pas mal de frais à venir, je m’y collerai un peu plus tard. (et marre de remonter cette rampe !)

                      Je vais essayer de jouer un peu avec les richesses pour voir.

                      Et comment tester l’étanchéité des pipes si ce n’est au pinceau ?

                      Je vais reverifier mes tuyaux de dépression également.

                      Et ça se tente de desassembler la rampe pour inverser deux carbus ? Histoire d’en avoir le cœur net! J’imagine que les arrivées d’essence risquent de poser problème…

                      en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365619
                      Avatar photoJojo
                      Zéphyrien-ne

                        Ouais j’avoue y penser maintenant à l’ultrason… Un peu en dernier recours…

                        Le cylindre 4 pète à partir de 2000trs, ou bien sinon à -6 tours de richesse…

                        en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365618
                        Avatar photoJojo
                        Zéphyrien-ne

                          Surtout que j’ai pas mal de challenges en cours :yahoo:  

                          en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365616
                          Avatar photoJojo
                          Zéphyrien-ne

                            C’est vraiment juste au ralenti que j’ai le problème, et en vrai elle roule vraiment bien sinon. C’est rare que je bloque autant sur un problème et j’aime comprendre le pourquoi… Et un peu le challenge aussi ! Ma femme commence à moins aimer ce challenge…

                            en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365615
                            Avatar photoJojo
                            Zéphyrien-ne

                              Et oui c’est 10 minutes à 5000tours

                              en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365614
                              Avatar photoJojo
                              Zéphyrien-ne

                                :good:

                                en réponse à : Ralenti à deux pattes… #365613
                                Avatar photoJojo
                                Zéphyrien-ne

                                  <p style= »text-align: left; »>3-4 minutes à l’arrêt, tout comme tu m’as demandé :good:</p>

                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 51)