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Ouep, peut-être que j’aurais dû faire comme toi… Mais bon à Paris sans topcase c’est compliqué avec tous les glands se baladant avec un cutter.
Ton ensemble est classe pour roatriper.
C’est une option incompatible avec la petite bite sur le bras oscillant à droite, :)
La solution est de la déplacer au sommet du casque pour le protéger, et puis çà fait casque à pointe …Dsl, pas pu m’empêcher de déconner.
Moi je l’utilise depuis quelques temps et mon poignet droit me dit merci à chaque fois. C’est con de simplicité et ça marche super bien sans AUCUN RISQUE !!!! j’ai estimé que je relâchais mon poignet plus de 70% du temps de route sur grands trajets … investissement 3€ : à comparer avec une option de régulation de vitesse qui si elle tombe en panne serait notablement plus onéreux! le seul truc c’est de comprendre que ça maintien la poignée à la position désirée. Pour une vitesse sur plat de 100km/h cette vitesse sera plus élevée en descente et moins en montée ! C’est le seul petit désagrément ! dernier truc sympa, se démonte et se monte sur une autre moto en 5 secondes chrono !!!
Faut pas prendre l’autoroute, c’est tout :)
Sois le bienvenu.
Ouch, super belle ton héritage ! Peut être la plus belle que j’ai vue sur ce fofo… tant pis pour les grises des potos.
Alors j’aimerais bien la voir en vrai, c’est certain que tu dois faire un bout de route avec nous, et fissa ;)J’étais fan de la 900 diversion et de la XJ avant. En 600, tu dois voir la diff avec la Zephyr non ? Cette dernière pétille plus non ?
C’est un coup du gremlin çà, un bon coup de nettoyeur de contacts sur le museau et il fout la paix :)
Encore bravo pour tous ces travaux, c’était sympa à suivre.Et oui ceux là, « quand ils arrivent en ville » …
have fun !
Suis admiratif, très bon boulot. super petite bécane repartie pour un bon bout de temps.
J’utilise un rénovateur pare-chocs Protch Monte-carlo. Sur des plastiques devenus gris il est efficace, et surtout dure assez longtemps, même au soleil ou sous la pluie (2 à 3 mois sur un pare-choc de voiture avant nouvelle application). Le noir revient bien et une très petite dose sur un chiffon suffit. Sans doute moins permanent qu’au décapeur, mais très pratique et bien mieux que les aerosols.
Pour le collecteur, avec ce que l’on voit, cela devrait partir avec de l’huile de coude.
Perso, je mets une éponge à grattoir vert pratiquement sèche qui me sert de cale souple enveloppée dans un tissu coton fin que j’imbibe d’anti-goudron, puis ensuite avec du mirror argent (j’ai un stock à virer faute d’argenterie :)), et ensuite je fini au belgom si nécessaire. L’anti-goudron ramollit bien les saletés s’il y en a et les enlève, le mirror ou le Belgom sont bien pour les tâches restantes. Même les petits picots que l’on prend pour des piques disparaissent.J’utilise la cire WD40 lors des nettoyages aussi bien pour la peinture que les chromes, mais c’est plus pour un lustrage et pas un gros nettoyage.
Enfin, la lumbalgine est très bien ensuite pour le pilote compte tenu de l’effort à produire avec les avants bras :)
Déjà commandé :)
Welcome !
Welcome le Palois !
Très belle monture que tu as là. Veinard, il y a de bons beaux bouts de brousse vers chez toi.
Tu trouveras ici de nombreux complices « bouffe bitume » et épicuriens.
En plus, un gus de motorad qui n’est pas passé du côté obscur et qui roule en Kawa vintage… présente toi n’importe où, je vote pour toi !je change pour la marque adulée de Flam et pour entretenir le mythe je passerai le week end à me garer (mal) à côté de lui et lui faire des queues de poissons
Il me semble qu’il s’agit d’une provocation en duel, non ?
Alors le plaisir de voir ce beau gaillard déconneur aurait probablement fait que je n’aurais pas remarqué son cheval de trait (ou poney glouton), mais il me semble qu’une queue de poisson entrainera pour nous deux un lacher de frein en descente à l’approche du premier virage … hum … ou pas :)Quant au parking, je compte sur les zephyriens qui auraient un tout petit peu d’affection pour moi afin qu’ils viennent flanquer ma belle avec leurs youngtimers !
Bises
C’est vrai que le road 6 renvoie beaucoup d’infos. Perso çà me donne confiance en me rappelant à l’ordre lors d’excès d’enthousiasme. Il existe peut-être plus confortable, mais je n’ai pas de référence à part des dunlop beaucoup moins réactifs et moins agreables lors de la mise sur l’angle.
Tu as de la chance d’avoir des routes sinueuses en permanence, mais pour un parisien, la bande de roulement en gomme dure ralentit l’apparition d’un plat.
Ca change que sans centrale, le pneu peut être écrasé et un peu déformé par le poids de la moto. Est-ce que ça ne nuit pas à la mise en place de la mèche …?
Non pas du tout, si bien entendu le trou n’est pas sur le sol :)
J’ai utilisé avec et sans centrale. -
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