Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Ah, c’est très chiant les côtes, surtout pour dormir. J’en ai eu deux pétées du même côté.
Deux mois très pénibles où à chaque contraction des abdos ou grosse inspiration, la douleur était là. aucun sport possible. Après, c’est de moins en moins intense mais c’est long. Six mois pour ne plus avoir de douleur, mais de temps en temps dans certains mouvements un crac pas douloureux mais très désagréable. Celà a disparu plus d’un an après.
Bon courage !Pour répondre moi aussi à Zephyrette, j’ai personnellement pris l’habitude de regarder cette indicateur sur mes Triumph, qui en la capacité de rouler de 50 à 120 en 2 ou en 6 Ça peut éviter de tenter de changer de rapport lorsque ce n’est pas souhaitable, ou aussi de changer quand ça l’est. C’est juste un confort, ça ne change pas les habitudes de pilotage, mais un confort utile. C’est vrai que sur une 11, on est toujours tenté de passer la 6 qui n’existe pas. Sur une 750, les régimes varient plus en fonction de la vitesse, c’est plus facile de différencier.
Il y a bien pire que cela… Il m’arrive malgré l’afficheur de chercher la 7 :)
Purée quand ma Z pourra passer en collection, je ne serai pas de la première fraîcheur :)
J’ai demandé conseil à chatgpt…« Il existe des motards incroyablement âgés qui continuent de rouler avec passion. Par exemple, Charles Wymann Betts, un Canadien né en 1919, a célébré ses 100 ans tout en continuant à piloter sa Honda Goldwing de 2003. Il est un exemple inspirant de longévité et de dévouement à la moto. »
Inspirant le pépère même si nous n’avons pas les mêmes goûts :)
C’est décidé, je note dans mon agenda le FFVE pour 2053 :)
Bon … André .. comment te dire ..
Je suppose que ça doit protéger … mais on dirait que tu as rajouté un (énorme) repose-pied !
J’en étais sûr :)
Comme on adore tous André, on ve veut surtout pas prendre le moindre risque de le froisser ou de doucher son enthousiasme raffraîchissant. Mais il faut bien un courageux, et là on peut compter sur Yves, même si je sens qu’il a probablement pétri ses mots longuement pour aboutir à autant de tact. :)André, on tombe sur la gauche, l’air con et à l’arrêt nous deux. Tu pourras enlever popol dès que tu auras viré tes Dunlop merdiques.
BRAVO ! Tuto extrêmement clair, boulot très soigné.
Mieux que kawa qui se contente d’un afficheur déporté pas super sur certaines motos.Bizarre. En tout cas, ça a bien marché pour moi. Les avantages de la vie sous les tropiques peut être .
Non simplement une question de charisme :)
Si ta protection sert un jour, tu auras besoin de la 2ème ^^
Histoire de perturber, moi je l’aurais faîte noire et jaune (yellow ball), de belles couleurs historiques, et rares pour une Zeph, de quoi faire tourner les têtes encore plus. Mais bon suis un peu partial :)
Sois le bienvenu Guillaume.
Très chouette dans cette couleur ta bécane. Tu vas prendre du plaisir c’est certain, elle est attachante et s’adapte bien à toutes les humeurs.
Tu as pas mal de Zephyriens juste de l’autre côté de la frontière et également en Belgique pour les balades à plusieurs. Nous faisons également un Rassemblement par an, dont le prochain est en juin dans le Cantal. N’hésite pas si cela te tente, c’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir un nouveau et sa monture.Hello et Welcome home !
P’tin tu es petit quand même, il te faut des roulettes.
Belle moto et dans ton arrière pays tu pourras bien en profiter.
La Versys 650, c’est bien, je regrette la mienne.
Masteclem, je parie Marie, Stéphane, Clément.Ben perso je ne vois rien de différent :) Une blague ?
Ah un voisin, sois le bienvenu ! On a un point commun, la crise de la cinquantaine qui amène ou ramène à la moto :)
On a un presque japonais avec nous, tu pourras partager ici au delà de la moto.Hello, sois le bienvenu.
J’ai eu une versys 650 aussi et je la regrette pour les trajets du quotidien. La tiger 1050 reste une superbe moto pour moi, tu en étais content ?Hello Claude38.
Sois le bienvenu et bravo pour ton projet de restauration. Tu trouveras ici des camarades très expérimentés et d’autres dotés de 4 pieds gauches qui essayent de compenser par la convivialité.
Mais tous sont des morts de faim devant les photos d’une restauration d’une de ces belles bécanes. Si tu veux bien nous faire saliver ce serait top.
Que penses-tu de la 1300 GS ? Avais tu une autre GS avant ? La Zeph, un retour aux sources ?
Bon ben va falloir mettre des pneus cloutés et prévoir la doudoune !
Mmmm … oui, c’est pas faux ! Du coup, c’est peut-être pas une si bonne idée ! Je voudrais pas pourrir votre WE !
Ce qui est dit est dit, cochon qui s’en dédit :)
Je me réjouis d’avance de te retrouver -
AuteurRéponses