Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Belle moto !
J’ai roulé une fois avec un club Royal Enfield. Les gens sont sympas. Pas sectaire, j’étais en Versys 650. Les RE ont du couple, je tricottais pour suivre avec ma mob.
Faut bien entretenir les chromes pour les faire durer.Bien joué ! C’est vrai qu’un encouragement/bravo de qq1 de plus aguerri que soi c’est toujours quelque chose qui diffuse de l’endomorphine, peu importe la discipline.
Une chose est sûre, vu comment ton cerveau est sollicité dans cette activité (avant, pendant, après), il n’est pas prêt de s’engourdir avec l’âge, et çà çà n’a pas de prix.
J’aime bien le parapente raconté comme celà.
Merci.Ouais mais tu n’as pas fait d’essai…
Va savoir si les tressautements du topcase ne vont pas être remplacés par des ruades de la GTRBon retour mister ! Cà fait plaisir.
Je vois que tu as renforcé ton goût pour la pétarade plutôt que le son rauque d’un 4 pattes ;) Après la Suz discrète, maintenant on doit t’entendre débouler.Purée c’est bien revenu, je ne pensais pas que l’on pouvait récupérer çà. Tu as encore des bras, des poignets et des mains ?
Ah j’ai oublié de proposer une place « papier » pour un Zéphirien /ne pour le salon du Bourget ce weekend, moi j’y vais samedi !
Ah dommage, j’y serais bien allé avec toi mais la famille débarque, merci pour la propale.
Moi, je la trouve super classe cette guzzi, autant que le bonhomme qui est dessus…
Fée du logis ! Nickel
Ben j’le dis pas…
Une bonne façon de connaître l’usure des plaquettes est de surveiller régulièrement l’évolution du niveau dans le réservoir de DOT4. Le volume de celui-ci est en rapport de la garniture des plaquettes. En théorie, des plaquettes neuves, c’est niveau max, et des plaquettes usées, c’est niveau min. Cela s’entend sur une moto en bon état, bien sûr Pour ceux qui suivent, quand on constate une baisse du niveau de DOT4, mais encore au dessus du mini, il n’est pas indispensable d’en rajouter, mais il faut jeter un œil à l’usure des plaquettes. Pour ceux qui ne suivent pas, une telle baisse nécessite de rajouter du liquide en incriminant une évaporation ou une fuite.
Merci, mon liquide de frein est pile entre les deux barres, et quand je regarde les plaquettes, elles semblent avoir à peu près l’épaisseur de tes plaquettes usées. La garniture fait max 3 mm. Comme j’ai à faire pas mal de bornes cet été, je crois que je vais m’en occupé avant même si elle peuvent probablement faire encore un peu.
Les miennes ont 21 500 km. J’ai fait une révision anticipée chez le concess à 19 500 km et il ne m’a rien dit. Faut-il que je m’inquiète ? J’avoue que je n’en ai jamais changé… et donc la diff à l’oeil entre neuf et usé limite, çà m’échappe.
Vais tenter de regarder combien il me reste de mm de garniture.Belle moto à ce prix ! En yellow ball.
Mais il n’y a que Zézé qui sait consuire çà :)
Où il l’achète, la peaufine, la revend bcp plus cher et s’achète une 900 RS SE à côté de son ancêtre !En D, tu peux aller à quelle vitesse ?
La A est plus sûre pourquoi ? Elle évite certaines erreurs ?Qu’est ce que tu n’as pas compris dans « çà m’intéresse » ?
Avec des tofs aussi, hein, mes facultés cognitives ont besoin d’être stimulées.
BisesPiercing, sur la colonne ? pouah je ne veux pas voir çà !
-
AuteurRéponses