Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Moi, je la trouve super classe cette guzzi, autant que le bonhomme qui est dessus…
Fée du logis ! Nickel
Ben j’le dis pas…
Une bonne façon de connaître l’usure des plaquettes est de surveiller régulièrement l’évolution du niveau dans le réservoir de DOT4. Le volume de celui-ci est en rapport de la garniture des plaquettes. En théorie, des plaquettes neuves, c’est niveau max, et des plaquettes usées, c’est niveau min. Cela s’entend sur une moto en bon état, bien sûr Pour ceux qui suivent, quand on constate une baisse du niveau de DOT4, mais encore au dessus du mini, il n’est pas indispensable d’en rajouter, mais il faut jeter un œil à l’usure des plaquettes. Pour ceux qui ne suivent pas, une telle baisse nécessite de rajouter du liquide en incriminant une évaporation ou une fuite.
Merci, mon liquide de frein est pile entre les deux barres, et quand je regarde les plaquettes, elles semblent avoir à peu près l’épaisseur de tes plaquettes usées. La garniture fait max 3 mm. Comme j’ai à faire pas mal de bornes cet été, je crois que je vais m’en occupé avant même si elle peuvent probablement faire encore un peu.
Les miennes ont 21 500 km. J’ai fait une révision anticipée chez le concess à 19 500 km et il ne m’a rien dit. Faut-il que je m’inquiète ? J’avoue que je n’en ai jamais changé… et donc la diff à l’oeil entre neuf et usé limite, çà m’échappe.
Vais tenter de regarder combien il me reste de mm de garniture.Belle moto à ce prix ! En yellow ball.
Mais il n’y a que Zézé qui sait consuire çà :)
Où il l’achète, la peaufine, la revend bcp plus cher et s’achète une 900 RS SE à côté de son ancêtre !En D, tu peux aller à quelle vitesse ?
La A est plus sûre pourquoi ? Elle évite certaines erreurs ?Qu’est ce que tu n’as pas compris dans « çà m’intéresse » ?
Avec des tofs aussi, hein, mes facultés cognitives ont besoin d’être stimulées.
BisesPiercing, sur la colonne ? pouah je ne veux pas voir çà !
j’ai plus de place dans mon garage !
Menteur !
PRÊTE ! Briquée (faut être con avec la flotte prévue mais bon…), graissée, pneus tout juste rôdés
Pilote impatient :)Que tout le monde
pousse fort (en fait non çà ne produirait pas le résultat voulu)souffle fort pour chasser les nuages, j’ai des bouteilles à loger à la place de la tenue de pluie :)Météo 15600 Saint-Étienne-de-Maurs Bon … le temps passe ! Il serait temps de préparer la moto !
Mais au fait, laquelle ? Café ou SE ? Question existentielle s’il en est !
Ben oui, la position de conduite influe beaucoup sur mes problèmes vertébraux … Plus droit sur la SE, davantage protégé sur la Café …
(vous me direz … mais quel branl*** ! Beaucoup n’ont pas ce problème de choix …)
La GSXR ? pour tuer le mal par le mal ?
Veste toutes saisons ? blouson d’été ? blouson de printemps sec ? pantalon pluie coqué ? tenue de pluie à 2 balles ?
Rhaaaaa, juste les deux valises et c’était bon mais… merde les bouteilles rentrent pas ! bon faut sortir le sac, pffff.J’ai pas ton expérience, avec juste un petit sac poubelle je ne m’en sors pas :)
Bon je fais une pause avec mes carbus… cause de roue libre… et petit tour à l’hosto semaine prochaine, je reviens vite!
Ben ouais, on t’attend, toujours prendre soin du pilote en premier lieu. Bon courage !
Ah ouais les breuvages çà devait être du lourd, le gars ne souvient même pas qu’il avait envoyé le même message hier soir
C’est bien tu as bien profité ! -
AuteurRéponses