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Ch’suis quand même très déçu Moi qui pensais que tu allais te lancer dans le dépiautage du circuit comme si t’avais une italienne des 70’s … Fiston. pour une fois qu’on tenait un truc rigolo a la veille d’un départ dans un pays moyenâgeux …
On peut dire que c’est un fake et laisser faire la mise à nu de la bête !
J’avais trouvé ça pratique quand le vendeur m’avait décrit la fonction. c’est donc remonté immédiatement à ma p’tite caboche.
Rassure toi, tu n’est pas en panne. C’est une fonction normale: sur ton contacteur en position verrouillé tu as une position de plus en continuant vers la gauche où la clef va se relever et tout en maintenant la colonne bloquée, on peut mettre en service uniquement les clignos ou et surtout les feux de détresses. Voilà tu l’as enclenché sans le vouloir et ta moto va bien !
Je rejoins Zépho sur le sujet, je trouve ça aussi dangereux que les marches pieds sur les SUV : de vrais guillotines.
Quand à la forme de l’engin, j’espère qu’il n’est pas vendu aux moins de 18 ans !
Je n’en ai plus non plus, mais simplement parce que j’ai dû trop dévisser la vis de ralenti. Même par 0° elle démarre sans soucis, ayant relevé son niveau à 1100 trm à chaud. Elle se met à 600/700 tours et avec une accélération très légère se cale à 900 avant de vite trouver son régime normal. Au dessus de 10° c’est comme si elle s’était arrêté 10 mns avant.
Donc, je ne pense pas que ton catalyseur y soit pour quelque chose.
Je vais bientôt voir Mr Kawa pour les 24000 kms, il faudra que je pense à demander si mon câble de cde n’a pas sauté.
Dans la même veine qu’Alain, 7 côtes cassées, la clavicule plus le sternum, le chemin classique d’une ceinture de sécurité…
1 mois et demi à en baver mochement, 15 jours de douleurs moyennes et un matin plus rien du tout. J’ai aussitôt sauté sur le 200kmx et me suis fait copieusement engueulé par madame au retour
Mais aucune gêne depuis et ça fait 35 ans.
Donc attend de ne plus sentir de douleurs du tout
J’ai celui-ci depuis 5 ans, rien à redire. Le mano est précis et la batterie permet de gonfler deux pneus. Entre la moto, la voiture et le vélo il ne chôme pas mais ne bronche pas.
Si tu ouvre ton porte fusible tu verra la résistance de ton fusible noté dessus
De très bonnes fêtes à toutes et tous et une année 2025 plein de kif à 2 roues
Sans hésitation un Optimate
j’ai un 3 depuis + de 15 ans qu’un pote m’avait vendu 30 balles d’occase et c’est d’une fiabilité sans failles.
Pour les photos de mes premières meules, elles ont été perdues par hasard lors de mon divorce
Pour les actuelles, je viens de changer d’ordi et il faut que je récupère mes dossiers sur l’ancien avant qu’il ne lâche définitivement.
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