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Bienvenue Guy !
C’est pas si mal à voir ta photo surtout quand la peinture d’origine a 30 ans !
L’aperçu de la teinte ici https://code.peinturevoiture.fr/88587.html parait plus foncée et assez proche, il préconise 3 couches.
Allez, on continue ! Je vous propose, pour ceux qui sont inscrits au Rasso, de choisir votre menu du Dimanche dans un premier temps. Celui du samedi arrivera très bientôt ! Le lien du sondage repas pour le dimanche sera mis dans la page principale du rasso. Hâte de vous revoir !!
Ca y est , j’ai calé mes pieds sous la table !
A ce rythme là, on va devoir bientôt s’organiser autrement pour rejoindre les futurs Rassos !
Sur EBay tu peux trouver un pignon 16 dents avec l’épaulement plus facilement qu’un 17, c’est peut-être la solution la plus simple à tester.
Si ce n’est pas suffisant tu pourrais par la suite associer une couronne avec une dent de moins, tu en trouveras par exemple chez WEMOTO.Pour un 17, c’est pas gagné, même Chat GPT n’en a pas trouvé à épaulement et si tu dois faire usiner 2 entretoises avec les cannelures au centre pour qu’elles soient solidaires avec le PSB ça va piquer !
Est-ce que tu as pu relever une référence sur le PSB que tu as démonté ?Tu as quelques retours d’expériences sur
l’ancien forumle nouveau forum. C’est un sujet rapatrié de l’ancien forumhttps://www.zephyrclub.fr/forum/51-moteur-et-freinage/51105-zeph-750-pignon-sortie-boite?start=0https://www.zephyrclub.eu/forums/topic/75646/
Edit Modérateur : Il est peut-être nécessaire de ne plus utiliser l’ancien forum. Prenons l’habitude de regarder dans le nouveau, même si l’outil de recherche bugge de temps en temps il est vrai. L’ancien forum devrait disparaître bientôt.
Punaise, tu t’es pas raté ! Bon courage et bon rétablissement André, tu vas nous manquer aussi ! Moi, j’arrête de marcher, c’est trop risqué !!!
Bienvenue Jojo !
Welcome back!
Bienvenue Marco ! Félicitation pour le permis. Une Z650RS comme première moto c’est la classe ! Et surement un bon choix. On veut la voir !
OK, je croyais que c’était une surprise des anciens propriétaires ce fil……. On pourrait brancher un chargeur USB alors sur ce fil ? (pas d’actualité, mais toujours bon à savoir) Merci.
Tu peux mais ce n’est pas idéal pour un accessoire. Ce fil est connecté au fil du code qui lui même est alimenté via le commutateur code/phare du commodo gauche donc quand tu passes en phare l’alimentation du code est coupée et ton accessoire aussi. Si tu veux ton accessoire sur le code, tu dois le connecter avant le commutateur, sur le fil bleu/jaune présent sur ta photo qui vient du commodo droit (commande de code) au commodo gauche (commutateur), ou sinon, tu branches ton accessoires dans le globe de phare mais sur l’alimentation de la veilleuse !
Savez-vous pourquoi ce fil rouge jaune n’est relié à rien et bridé de la sorte ? La photo que vous voyez est prise à proximité du cadre, au-dessus du moteur, derrière la colonne de direction. Le bout de cadre que l’on voit est la partie gauche du cadre. Le fil semble provenir du faisceau allant au commodo gauche.
Merci.
Sur la 1100 il y a le même fil, il apparait sur le schéma électrique au commodo gauche et il est annoté « sans objet ». Vérifie sur le schéma de ton manuel d’atelier, il se peut que ce soit la même chose sur la 550.
Félicitation pour votre belle acquisition. Bienvenue Flo !
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