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La Suze SV 650 de Jason le petit de Mimi
Et la Z900 RS de Lolo34 !
Bienvenue Cyrille et félicitations pour cette belle acquisition !
Joyeux anniversaire Baptiste !
C’est un peu le même problème sur la 11, l’accès est limité ! Pour changer la durite essence, passe une tige filetée à l’intérieur de la durite avec un écrou et une rondelle en haut pour garder 2 à 3 cm vide de l’autre côté.
Présente la durite sur le T de connexion de la rampe, et passe tes petits doigts agiles sous la rampe pour empêcher le T de pivoter. Avec l’autre main, emboîte la durite en poussant la tige filetée. Revisse un peu l’écrou et répète l’opération jusqu’à ce que la durite soit correctement connectée.
Ensuite, enfile un tube pour pousser la bague de serrage jusqu’en bas. Il faut pousser du côté opposé au S de la bague pour qu’elle glisse sans effort jusqu’en bas !
Aie! Ca à l’air sérieux quand même, prend soin de toi, on compte sur toi pour recharger les piles. Aux rassos il n’y a que de la nourriture saine !
Les spirales serrées se placent en haut, les spirales plus espacées en bas de la fourche vont absorber les petites irrégularités de la route !
C’est un parcours déjà très impressionnant ! Hâte de vous revoir et de vous suivre à la découverte de votre belle région.
Ça hume bon la sieste dans l’herbe grasse !
Bienvenue Guy !
C’est pas si mal à voir ta photo surtout quand la peinture d’origine a 30 ans !
L’aperçu de la teinte ici https://code.peinturevoiture.fr/88587.html parait plus foncée et assez proche, il préconise 3 couches.
Allez, on continue ! Je vous propose, pour ceux qui sont inscrits au Rasso, de choisir votre menu du Dimanche dans un premier temps. Celui du samedi arrivera très bientôt ! Le lien du sondage repas pour le dimanche sera mis dans la page principale du rasso. Hâte de vous revoir !!
Ca y est , j’ai calé mes pieds sous la table !
A ce rythme là, on va devoir bientôt s’organiser autrement pour rejoindre les futurs Rassos !
Sur EBay tu peux trouver un pignon 16 dents avec l’épaulement plus facilement qu’un 17, c’est peut-être la solution la plus simple à tester.
Si ce n’est pas suffisant tu pourrais par la suite associer une couronne avec une dent de moins, tu en trouveras par exemple chez WEMOTO.Pour un 17, c’est pas gagné, même Chat GPT n’en a pas trouvé à épaulement et si tu dois faire usiner 2 entretoises avec les cannelures au centre pour qu’elles soient solidaires avec le PSB ça va piquer !
Est-ce que tu as pu relever une référence sur le PSB que tu as démonté ?Tu as quelques retours d’expériences sur
l’ancien forumle nouveau forum. C’est un sujet rapatrié de l’ancien forumhttps://www.zephyrclub.fr/forum/51-moteur-et-freinage/51105-zeph-750-pignon-sortie-boite?start=0https://www.zephyrclub.eu/forums/topic/75646/
Edit Modérateur : Il est peut-être nécessaire de ne plus utiliser l’ancien forum. Prenons l’habitude de regarder dans le nouveau, même si l’outil de recherche bugge de temps en temps il est vrai. L’ancien forum devrait disparaître bientôt.
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