Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Bienvenue Jojo !
Welcome back!
Bienvenue Marco ! Félicitation pour le permis. Une Z650RS comme première moto c’est la classe ! Et surement un bon choix. On veut la voir !
OK, je croyais que c’était une surprise des anciens propriétaires ce fil……. On pourrait brancher un chargeur USB alors sur ce fil ? (pas d’actualité, mais toujours bon à savoir) Merci.
Tu peux mais ce n’est pas idéal pour un accessoire. Ce fil est connecté au fil du code qui lui même est alimenté via le commutateur code/phare du commodo gauche donc quand tu passes en phare l’alimentation du code est coupée et ton accessoire aussi. Si tu veux ton accessoire sur le code, tu dois le connecter avant le commutateur, sur le fil bleu/jaune présent sur ta photo qui vient du commodo droit (commande de code) au commodo gauche (commutateur), ou sinon, tu branches ton accessoires dans le globe de phare mais sur l’alimentation de la veilleuse !
Savez-vous pourquoi ce fil rouge jaune n’est relié à rien et bridé de la sorte ? La photo que vous voyez est prise à proximité du cadre, au-dessus du moteur, derrière la colonne de direction. Le bout de cadre que l’on voit est la partie gauche du cadre. Le fil semble provenir du faisceau allant au commodo gauche.
Merci.
Sur la 1100 il y a le même fil, il apparait sur le schéma électrique au commodo gauche et il est annoté « sans objet ». Vérifie sur le schéma de ton manuel d’atelier, il se peut que ce soit la même chose sur la 550.
Félicitation pour votre belle acquisition. Bienvenue Flo !
J’ai monté les mêmes pontets qui améliorent bien la position de conduite. Comme je ne voulais pas trop réhausser le guidon, j’ai éliminé les parties concaves pour les poser à plat directement sur le Té de fourche sans les petites réhausses d’origine. Le mano de température, moi j’aurais peur que ça m’angoisse !
Par contre l’ensemble embrayage (Brembo?) doit vraiment fournir de meilleures sensations que celui d’origine que je trouve assez désagréable. Je serais sûrement fan !Bravo la team ! Ca avance bien.
Bienvenue ZEPLEIN ! Sage décision de la garder. Tu as tout mon soutien ! Belle machine personnalisée avec goût.
Bienvenue grumby ! On compte sur Marcello pour te convaincre de nous rejoindre au rasso !
Bienvenue Lolo34 ! C’est vrai, dans l’Hérault on a déjà Lolo 1er, indétrônable ! J’espère que vous pourrez faire la route avec nous pour rejoindre le rasso.
La petite mais jolie 550 est un bon projet qui peut t’aider à digérer cette mésaventure. Une fois que les histoires d’experts et d’assurances seront refermées, tu auras peut-être davantage le cœur à remettre ta 11 sur la route.
Je suis pas fan de la bombe anti crevaison, l’idée d’avoir un produit dans mon pneu sans doute. J’ai un kit anti crevaison, pas trop encombrant, avec des mèches et des petites cartouches pour remettre un peu de pression afin de rejoindre un garage. Bon, évidement si le flan du pneu est touché c’est mort !
Non Laurent, le kilométrage n’est pas limité en CG collection mais le CT est tous les 5 ans !
Je pense que chez nous, il ne regarde pas les pièces d’usures considéré comme du « consommable », les durites sont à changer dans l’entretien du véhicule comme des disques, on met ce qu’on trouve.
-
AuteurRéponses