Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Elle est géniale ton idée, et la réalisation aussi. Il ne doit pas y avoir beaucoup de motos qui acceptent un porte à faux de 14kg sans broncher ! Sans compter le volume de ton méga top case.
Ha, merci Steph! On commençait à se demander si vous alliez rouler un peu ! Faute de parvenir à faire tremper Brico dans la saumure !
Le grand perdant magnifie le cliché, il ne faudra pas hésiter à le mettre dans le cadre d’autres photos ! Très belle luminosité.
Peut être ton relais d’accessoires ou de clignotants qui reste collé ! Ce qui expliquerait que le problème disparaisse après un arrêt long.
Prends des rames Flam, ça peut servir !
Tu as bien fait d’aller au bout de ton idée !
, j’ai aussi testé céréales ou oléagineux, pas désagréable mais donc pas au bon endroit,
Tout à fait d’accord !
La Suze SV 650 de Jason le petit de Mimi
Et la Z900 RS de Lolo34 !
Bienvenue Cyrille et félicitations pour cette belle acquisition !
Joyeux anniversaire Baptiste !
C’est un peu le même problème sur la 11, l’accès est limité ! Pour changer la durite essence, passe une tige filetée à l’intérieur de la durite avec un écrou et une rondelle en haut pour garder 2 à 3 cm vide de l’autre côté.
Présente la durite sur le T de connexion de la rampe, et passe tes petits doigts agiles sous la rampe pour empêcher le T de pivoter. Avec l’autre main, emboîte la durite en poussant la tige filetée. Revisse un peu l’écrou et répète l’opération jusqu’à ce que la durite soit correctement connectée.
Ensuite, enfile un tube pour pousser la bague de serrage jusqu’en bas. Il faut pousser du côté opposé au S de la bague pour qu’elle glisse sans effort jusqu’en bas !
Aie! Ca à l’air sérieux quand même, prend soin de toi, on compte sur toi pour recharger les piles. Aux rassos il n’y a que de la nourriture saine !
Les spirales serrées se placent en haut, les spirales plus espacées en bas de la fourche vont absorber les petites irrégularités de la route !
C’est un parcours déjà très impressionnant ! Hâte de vous revoir et de vous suivre à la découverte de votre belle région.
Ça hume bon la sieste dans l’herbe grasse !
-
AuteurRéponses