Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Oui, ça se dévisse nickel !
Il faut vraiment s’astreindre à les retirer après chaque gonflage . Question de sécurité.
La curiosité n’est pas un vilain défaut. C’est meme une qualité, surtout quand il s’agit de lire les posts des copains qui ont pris le temps d’évoquer ce sujet des sigles sur le reservoire d’Héritage
https://www.zephyrclub.eu/forums/topic/pose-du-logo-sur-reservoir/
On dit quoi ?
Merci André !
Toujours aussi bien . Je ne vais pas au contrôle technique , donc je ne touche à rien . Mais le bidule est conçu avec deux potards que tu regle en fonction de ta moto . Quand tu remets les potards à zéro , tu retrouves la configuration d’origine , donc pas besoin de le déposer . J’ai casé le mien dans le dosseret arrière, donc invisible .
Merci de ta réponse.
Merci pour le retour d’info . c’est vrai qu’avec quelques photos supplémentaires , le sujet aurait été totalement parfait .
As tu fait un comparatif prix avec un amorto d’origine chez Kawa ?
Sache qu’aucun membre du club ne nous a quitté parce qu’il ne roulait plus en Zéphyr . C’est interdit par le règlement intérieur .
Bien sûr pour rester membre du club alors qu’il roule en triumph , il faut passer devant une commission de discipline qui peut t’infliger un blâme au bout de la troisième triumph dans ton garage . Au bout de trois blâmes , tu dois payer une bière à tous les membres du rasso .
Je vais essayer de trouver ça….
Je ne regrette pas d’avoir demandé.
Je vous envoie le solde cette semaine les G O
Dis donc Ricky , tu n’as pas un petit avatar de ta production artistique à nous mettre dans la lucarne de ton profil ?
Vivement déconseillé par un pro de ma proche proximité, Yves . Le surpoids généré en bout de valve allié à la vitesse de rotation génère un effet de force centrifuge capable d’arracher la valve de la jante . Hélas constaté dans la vraie vie .
N’est-il pas possible à l’occasion d’un changement de pneu d’installer une valve coudée ? (Y en a chez Triumph en neuf ou chez MZ en occasion)
C’est ce que j’ai fait en passant à Copenhague à l’occasion d’une n changement de pneu …Au bout de mille bornes j’avais perdu 500 gr (pas moi hein …) Je viens de faire changer le pneu . En fait c’était l’obus de la valve coudée qui fuyait depuis le début. Mais en regonflant tous les milles je ne me suis jamais agacé tant les valves coudées ajoute du confort à la manip .
Yep merci pour vos réponses. Je reste sur kit anti crevaison (mèche et colle) et compresseur. En 45 min max c’est réparé et pas de produit dégueu dans le pneu…
Bon ben tu t’occuperas des réparations pendant qu’on sera au bistrot et du coup je laisse ma bombe avec la tienne au garage .
Moi une bombe anti crevaison qu’il faut que je change tous les dix ans pour obsolescence. Bref un non sujet .
A propos des circuits, notre hébergeur se propose (insiste un peu, c’est sa passion
) de faire les parcours avec Prine et moi. Nous les finaliserons probablement courant mai, sur 2 weekend. Cela lui permet, comme c’est la première fois qu’il accueille un groupe moto « route » et qu’il souhaite continuer l’expérience, de se rôder pour les prochains accueils. A terme, il proposera des accueils de groupe complets ! Donc Avis à toutes et à tous : Acceptez-vous que notre hébergeur se joigne à nous pour le trajet de samedi ? (j’ai pensé que ce serait une belle idée! )
Faudrait qu’il soit breiffé à la méthode des tiroirs si il veut trouver sa place .
On se voit le WE prochain pour une répète Led Zeph . J’y dirai de venir causer dans le post pour donner des nouvelles .
Tu nous aurais parlé de genou , là, j’avais beaucoup à dire . Tu aurais évoqué la cote des Héritages , on aurait pu poursuivre . La côte maritime bretonne m’aurait laissé inarrêtable . Mais une fracture de côte me laisse coît. Tu pourras nous éclairer un peu plus tard sur ton vécu, histoire de parfaire notre éducation côtière.
-
AuteurRéponses