Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Rien n’est encore joué . La valorisation sera déterminante . On peut imaginer une indemnisation en rapport avec la qualité de la moto et une valeur de cession de l’épave assez faible . Voir ensuite quel prix il faudrait mettre au bout pour remettre cette moto sur ses roues , via la procédure VEI par un pro .
Nous avons peut être dans nos garage toutes les pièces nécessaires pour remettre en état l’avant de cette onze .
Ceci ne serait possible qu’avec un cadre qui n’aurait pas souffert de la collision .
Bienvenue sur ton nouveau forum Scaph
Au jeu de la provenance des pseudos , je me dis qu’habitant le Havre , tu as du être plongeur sous marin . Mais ça n’a peut être rien à voir .
En tout cas nous suivrons avec intérêt la remise en état de ton sélecteur . Tiens nous au courant . Poste nous également quelques photos de ta onze
Scaph, il te faut d’abord remplir ton profil : date de naissance, lieu et motos, voir le tutorial.
Et j’ajouterais : Créer un sujet de présentation largement renseigné dans la rubrique « présentation » , si ce n’est déjà fait.
En fait , je m’aperçois que le post de présentation d’Ocin est dédoublé . Bizarre autant qu’étrange ! Peut un post fantôme qui est resté longtemps en cour de validation ?
De quoi t’est ce que je m’aperçois t il ?
Que je suis passé à côté de ta présentation le 25 Janvier dernier . Je viens vite retrouver les bonnes manières confraternelles en te souhaitant la bienvenue sur notre forum .
Belle carte de visite motarde avec la liste de tes montures successives . Ta localisation au Mans devrait nous mettre de se rencontrer prochainement .
Bienvenue à toi .
Mon potentiel acheteur à consulté la concession Kawa de Brive ( @Brico: tu dois la connaitre celle-la ) Il lui ont confirmé en voyant les vidéos qu’il n’y avait rien d’anormal…..! Bon ça me rassure complètement
Le chef d’atelier de Brives est un EXCELLENT professionnel au jugement certain . En plus , il m’a donné deux petits fils splendides .
On est en plein dans le bruit normal d’une 750 . Si on considère cette prise de son faite avec un téléphone , on sait qu’il y a une différence avec ce qu’on entend au pied de la machine . Pour moi , tout est complètement normal et un spécialiste de Zéphyr ne devrait pas s’y tromper . Faudra trouver un autre prétexte pour faire baisser le prix
C’est toujours désolant de voir un zéphyrien à terre et j’en suis donc sincèrement désolé . C’est aussi affligeant de voir partir une belle zéphyr à la casse car , bien sur , elle ne sera pas réparée ( tu peux racheter l’épave à l’assurance ) . L’assurance a sensément l’obligation d’assumer l’achat d’une machine dans le même état que la tienne en remplacement dans le cas d’une assurance tous risques . On peut peut être imaginer de mettre en vente sur le bon coin nos machines avec un prix flatteur , histoire de faire pencher la balance du bon coté . Une comme celle de Phil29 ou de Beurk ferait forte impression .
Sinon pour ton précium doloris suite à ta chute , je peux essayer de vendre mon corps à la science pour un petit billet de dix , mais ça risque d’être contre productif .
En tout cas remets toi de ce choc physique et psychique et porte toi bien .
5 février 2025 à 17h29 en réponse à : Pour Z900/RS/Café : Pare-chutes et protection réservoir origine Kawa #363151Très bien le set de table Orval .
Je ne suis pas fan de ce quatre en quatre . Il était parfaitement équilibré sur la Z900 , la seule , la vraie car la moto était plus longue , moins dense et la répartition des volumes donnait son équilibre à l’ensemble . Là, la moto est plus trapue et les quatre pots ne font que renforcer cette réalité. Trop lourd à mon sens .
Ici , ça va . le débordement du ruisseau s’est arrêté au bas de l’allée du garage . Mais on avait un zéphyrien sur Redon , et là , c’est chaud .
Tiens, encore un bug. Ma réponse n’apparaît pas !
Salut Pierrot . Je crois avoir compris qu’il ne s’agit pas d’un bug à proprement parler, mais d’un dispositif de sécurité qui vise à contrôler les posts dans lesquels il y a des liens internet. Cela différé l’édition des messages , mais ils sont postés après validation d’un admin.
Merci Hervé. On bosse depuis des années avec un usineur rectifieur de Rennes ( Chapelain ,pour ceux que ça intéresse ).
Les pistons , ce sera wiseco trouvés à un prix intéressant près de chez moi . Les joints , Veshra . Reste à choisir les soupapes , les pastilles , le kit chaine de distrib .
Merci Rata . Merci pour le fournisseur de slips .
Déjà à cette époque , elle était sur de bons rails
-
AuteurRéponses