Toutes mes réponses sur les forums
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Franchement , je me dis que si c’est pour gagner encore en référencement sur le dos de nos membres qui ne peuvent se connecter , alors c’est trop cher payer .
Une tiens , vaut mieux que deux tu les auras . C’est plus çà que j’dis !
Claude pour répondre à tes interlocuteurs , dans le bandeau supérieur de leur message , tu peux cliquer sur l’onglet » CITER » ainsi ta réponse seras collée sous leur message . Ça rend la conversation plus facile à suivre .
Je ne sais pas où sont les femmes mais Zephyrette est dans les choux ! Et pour tout vous dire, si je voulais rester dans le coup entre deux pyrales du choux, le fait de devoir chercher où que j’en étais dans les posts me freine d’avance sans compter que je n’ai plus accès au forum de l’ordi pro. Fini les pauses repas entre zephyriens.
Est ce que ton accès restreint est lié au fait que nous sommes en adresse « .EU » ?
Tu ne serais apparemment pas la seule . D’ou c’que j’me pose une question dans ma ford intérieure :
Ça fait 4 mois pleins que nous avons basculé sur le nouveau site . Est qu’on ne serait pas prêt à récupérer notre adresse historique en » .FR » . Est ce trop tôt Steph ?
Va pour le profil merci qui à quasiment valeur de post de présentation . Les admins jugeront …
Donc , bienvenue a toi Claude et à ta ZR750 en cours de restauration.
Ton problème est donc de faire entrer des pistons dans des cylindres , quatre d’un coup , alors même qu’il faut contraindre trop de segments à rester dans leur gorge . Pour ce faire tu vas aller chez le monsieur de la quincaillerie qui vend des colliers Serflex de largeur suffisante pour encercler les trois segments de chaque piston d’un seul coup . Tu vas donc cercler chaque tête de piston avec ces Serflex . Tu vas boucher l’entrée du carter moteur avec des chiffons et tu vas positionner tes pistons à la même hauteur en faisant tourner ton ville requin . Puis tu vas positionner tes cylindres en engageant le sommet des pistons à l’intérieur . Quand tout est positionné , tu prends une calle de bois de bonne dimension , un maillet d’un bon poids, et tu vas choquer ton bloc cylindre de manière tonique suffisamment pour chasser les Serflex au fur et à mesure que le bloc cylindre absorbé les pistons . Quand les segments sont tous engagés , il te reste à couper les Serflex à la pince diagonale en prenant soin de ne pas les laisser tomber dans le bas moteur .
Si tu as oublié de positionner ton joint d’embase , tu as tout faux et il faudra recommencer . Bonne chance
J’adore donner les réponses quand elles sont simples et efficaces .
Malheureusement , il y a des préalables , comme remplir son profil et ouvrir un post de présentation. Alors Claude on se retrouve dès que tu as rempli les règles qui régissent ce forum
C’eut été avec plaisir d’éclairer ta lanterne , n’eusse été l’absence de post de présentation de ta part , rendant impossible selon nos règles toute réponse circonstanciée.
Mais il n’est jamais trop tard pour remédier à un mal , et tu peux te rattraper en nous expliquant qui tu es , d’où tu viens et si tout n pseudo Aston est justifié par la DB7 qui est dans ton garage ou si simplement ton prénom est Martin .
Allez , un petit effort et on rentre dans une relation conviviale .
Quelle horreur cette chanson, elle m’a toujours écorché les tympans ! Il me semble avoir croisé Liberté56 sur le new fofo. Mais suis d’accord, une mixité plus étendue serait bien plus amusante et les sujets bien plus variés.
Tu te doutes bien que je n’ai pas posté le lien de cette chanson par goût musical . C’était simplement pour une illustration du sujet . De fait Myriam passe parfois , mais quid de toutes les autres . Qu’avons nous mal fait pour qu’elles ne suivent pas ?
Soit une différence de valorisation de 2400 €uros entre une moto nickel qui roule bien et
une épaveun fer à repasser qui n’a plus le droit de rouler . 600 balles c’est trop cher pour un fer à repasser et trois mille pas assez pour une collector magnifique .Il a toujours été un gros rigolo le Kevin .
Bonne chance Hervé
Je pense à une chose : n’y aurait il pas un excès de verni sur la fixation de la masse au cadre , qui proviendrait d’un glissement du dit verni sur les parties supérieures de la moto . Ça s’est rarement vu , mais va savoir …
Tiens nous au courant ( si j’ose dire )
Plus simple : Tu mets le contact . Avec une clé à molette , tu mets en contact les deux grosses cosses sur le relai (très peu de temps ; fais gaffe à ne pas rester collé sur les plots ) . Si le démarreur tourne , c’est que le relais ne fonctionne pas , OU , que le courant venant du bouton poussoir de démarreur n’arrive pas . commence par ta masse avant de passer à autre chose
Arfff , une moto comme neuve !…
Quand plus rien ne s’allume et que la batterie est neuve , j’ai tendance en priorité à aller voir du côté de la masse
Soit la cosse de batterie , soit la masse principale sur le cadre : démontage, brossage à nu , remontage . Si ça ne suffit pas , on envisagera autre chose en son temps . Prépare les bières .
On est bien d’accord que quand ça coupe , tout se coupe : plus de lampe témoin plus démarreur, plus de klaxon , plus rien ?
Le problème de la remise en état d’un véhicule classé VEI, c’est qu’en plus de la réparation effectuée par un pro, elle doit être faite sous couvert d’un expert, qui la suit et la valide … Pas simple !
Ça exclut quasiment de le faire soi même , mais quand c’est fait chez un pro , ce n’est plus un problème .
Pas simple d’avoir un avis à partir d’une photo . A part avoir des valeurs de résistances des différents câbles du faisceau , je ne sais pas dire .
C’est un peu le Poker. Bonne chance .
13500 heures de plongée ! ! ! ? ? ? …
Moi qui ne tiens que 15 secondes la tête sous l’eau dans ma baignoire , ça m’épate .
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