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Tu parles des carters moteur , j’imagine . Les carters latéraux sont eux vernis .
La référence absolue pour les peintures kawa , c’est Christian du team Z650 .
Lui demander un devis est une sécurité, sachant que la qualité a toujours été irréprochable .
Si il s’agit de garder l’héritage conforme aux sortie d’usine , alors elle sera gris/noir ou orange/marron . Sinon , tout est permis .
Nous ça va sans déboire ( j’ai honte de dire ça en pensant à vous )mais en buvant ( j’ai plaisir à dire çà en pensant à vous ).
Les lits sont prêts, vous arrivez quand vous voulez.
Bises solaires
- Ha la vallée de la Meuse , la mystérieuse…Et les Ardennes Belges …Du côté de Rienne et Gedinne j’ai quelques bons souvenirs dans lesquels je me ré immerge volontiers . Bienvenue au Zéphyr club Gwig . Raconte nous tout de ton parcours motard et de tes sensations au guidon de tes motos . Les petits défauts que tu as constatés sur ta RS ont peut être déjà trouvé leur solution dans nos colonnes . Fouille , cherche et inspire toi de ce qui a déjà été débroussaillé en sept ans ( …et oui , sept ans déjà ! Elle ne peut pas vieillir cette moto !)
En allant fouiller dans les antiquités du ZC , j’ai retrouvé çà . Même si le rasso ne se déroulera pas en Vendée , la thérapie reste d’actualité : https://www.youtube.com/watch?v=fk6YU6gRUM4
ah bin crotte ! c’est bibi qui avait fait ce montage… Coucou William, tout va bien, la famille, tout ça… ?
J’ai pensé qu’il n’était pas utile de préciser , tout le monde à reconnu ta voix enjouée et pour tout dire ta patte créatrice . Et toi la p’tit’ famille ?
En allant fouiller dans les antiquités du ZC , j’ai retrouvé çà . Même si le rasso ne se déroulera pas en Vendée , la thérapie reste d’actualité :
https://www.youtube.com/watch?v=fk6YU6gRUM4
Bienvenue Masteclem . Masterclass la 11 .
On sent qu’elle ne va pas tarder à être irréprochable . Côté restomisation du réservoir , utilisé le système de recherche pour trouver des posts qui ont été dédiés à ce theme . Ça vaut également pour les autres points de reno . Voir également les tutos qui sont toujours très instructifs en plus d’avoir été entièrement reconditionnés brillamment par William lors de la construction du nouveau site . Bref , tu as du boulot . Bon courage
On n’a pas fini de ne pas se comprendre : je suis allé sur le tuto de remise en état d’étrier de Zephyr en 3 parties . J’ai eu accès au trois parties bien différentes et complementaires les unes des autres .
Normal Jacquot , avec le nouveau site on a choisi que chacun se ré inscrive pour éviter les fastidieuses démarches de transferts de données régentés par la législation .
Tout le monde est reparti avec une nouvelle jeunesse , ce qui en ce qui me concerne était inespéré. Le nouveau forum , c’est aussi un bain de jouvence !
Si j’en crois la facilité avec laquelle je viens d’ouvrir ce tuto à partir de mon GSM ,alors non ce n’est pas normal . Il faudrait sans doute regarder ce qu’il se passe sur ton tel ou micro .
Maintenant que nous nous connaissons mieux, je me demande si tu es allé consulter le tuto Révision des 24000 de Z900RS où tu pourrais être subjugué de la facilité qu’il y a à effectuer cette intervention pour moins de 230 €uros de fournitures achetées chez Kawa , la facture faisant foi .
Sinon le coût d’intervention se situe , hors changement du filtre à essence , au quel il convient de penser sans tarder , entre 420 et 600 €uros selon la moralité du concessionnaire . A ce prix là, un peu de lecture du dit tuto s’impose .
Alors il faudra vérifier si il y a un gicleur de ralenti ou si c’est un conduit dans le corps des carbus . Bref , tu ne couperas pas a minima a un démontage des cuves , au pire un démontage de la rampe .
Et bien sûr à une dépose de ton réservoir et de ton robinet pour nettoyage et restomisation .
Bienvenue Tokyo92 .
Bon 92 , je me doute , j’ai lu ton profil . Mais Tokyo ? J’aime bien connaître l’origine des pseudo , ça permet de connaître plus vite le vécu des membres qui nous rejoignent .
J’ai lu aussi que tu es branché véhicule ancien . Çà aussi , ça me parle et quelques éclaircissements seraient bien venus .
Pas la peine de t’expliquer le profit que tu peux tirer de notre forum , tu le connais déjà. Alors , re bienvenue et longue route à toi
Il est très improbable que le branchement de ta prise USB soit la cause de la déficience de ton ralenti . Le fait d’avoir basculé ton réservoir me semble plus dans la ligne de ce type de panne . Pour avancer dans cette hypothèse, il faudrait que tu vidanges complètement ton essence par le bouchon de remplissage et que tu filtres ton essence avec un filtre à café pour voir si il y a de la rouille dans ton réservoir . Si c’est la ces , il faudra que tu vidanges tes cuves de carbus et peut être que tu nettoies ton circuit de ralenti dans les carbus . De mémoire tu a un 900 Yam et je ne sais si ce sont des vis d’air ou des vis d’essence pour réguler le ralenti .
Tu peux nous en dire plus ?
Bienvenue Aston . Merci de ta présentation.
Alors , DB7 dans le garage ou Martin ton prénom , c’est juste ?
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