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Si tu es sûr de tout ton circuit de démarrage, je te soumets une expérience personnelle que d’autres ont je crois rencontrée .:
Bouton start , mais rien du tout . Démontage du bouton poussoir . Recharge légère à l’étain du point de contact du bouton qui s’était creusé avec le temps . Résolu.
Tu peux tester avant en démontant la cocotte droite et en fermant le circuit avec un conducteur quelconque .
Pas du démarreur en lui-même.
Voir dans l’ordre , la masse batterie , les sécurités anti démarrage , le relai de démarreur , le bouton de démarreur.
Un démarreur alimenté démarre toujours ou quasi . Quand le démarreur n’entraîne pas le moteur , c’est la roue libre d demareur qui est HS .
Je n’ai rien contre les chinoiseries , ni contre l’utilité. Simplement Shein et Temu sont définitivement à bannir pour des raisons sociales , ethniques , économiques et écologiques. Tout ça ensemble ça fait beaucoup , beaucoup trop quand on essaie de défendre un minimum des valeurs qu’on aimerait voir régir notre propre société sociale , équitable et respectueuse des différences de chacun .
C’est pas pour jeter l’opprobre ni la honte surtout sur toi mon Dédé , juste tirer un signal d’alarme .
Temu !!! ???? ….
Argh …
Par habitude , je démarre toujours avec la poignée d’embrayage enfoncée, même quand elle est au point mort et sur la centrale ( ça soulage le démarreur ) As tu essayé de cette manière ?
Bah, les amis, vous ne me faites vraiment pas envie ! Il ne manque plus que la remorque !
Blague à part, c’est certainement très bien pour voyager, mais la pauvre RS commence à ressembler à un chameau ou à une GS ! …
Eternel débat entre praticité et esthétisme . Pour les longs road trips , plus facile d’emporter du linge qu’une machine à laver, donc des sacoches sont un moindre mal . Sacoches , top case même combat . Quand on pense qu’il y a des designers qui se gratte la mine pour dessiner une ligne sublime et épurée, c’est vrai que tous les attributs sont lourds à digérer . Mais quand il s’agit de garder un minimum d’hygiène et une petite place pour ramener un cadeau à sa femme qui préfère se bronzer la pastille à la plage , les sacoches , c’est pratique . J’ai pris l’option des sacoches cavalières qui sont bien moches pour les runs trans européens mais qui ne laissent aucun stigmate sur la moto une fois revenu .
Ceci dit ton ensemble André est plutôt esthétique et ne te transforme pas en station wagon UPS . Et puis , tu cultives ton plaisir et çà, ça n’a pas de prix ( enfin…presque )
Entre moi à Iffendic et Kosak à Andouillé Neuville , tu es bien entouré .
Tiens…un rennais !
Bienvenu sur ce forum , PA . Tu es bien le paorrl du forum précédent ?
Au quel cas il est inutile de te vanter les qualités de celui ci . Donc nous voilà trois Onze autour de Rennes avec Kosak , toi et moi . J’ai vu récemment une jolie Heritage grise chez West moto route de Lorient . Peut être pourrons nous prendre le souffle du Zéphyr un de ces jours lors d’une balade de bort de mer .
En tout cas ( re ) bienvenue au ZC
Moi ça m’est arrivé une fois , la peinture n’ a pas aimé
Ben … Elle n’était pas vernie ta peinture ? ? ? …
Tu as une évacuation de trop plein sur laquelle est branchée une durite qui évacue l’essence dans la boîte à air . Si le canal est bouchée, ça ne peut plus s’évacuer . A vérifier en passant un câble fin ou un tire fil .
Bravo pour cette remise en route efficace .
On the road again !
Nettoyage eau savonneuse et laine d’acier triple zéro. Rinçage . Polissage au Belgom chrome . Si elle était belle avant ça devrait revenir .
V’là un Jojo qui n’a pas sa langue dans sa poche et c’est bien . Joyeux drille qui plus est si j’en crois son avatar . Un juste regarder sur la qualité du forum et de s s gentils membres et flagorneur à souhait comme on aime . Il aurait pu écrire sa présentation dans un sujet qu’on avait sur l’ancien forum pour flatter les fats et des nt j’ai oublié le nom .
Reste plus qu’à découvrir ses bécanes et on sera ravi .
Donc bienvenue Jojo . Entre ici avec ta cohorte de Massey 135 , Someca DA 50, Centaure KV et autres Deutz F2M mazouteux de la glaise .
Re bienvenue pour un re départ sur le re forum .
Bon boulot qui va bien se briser la machine . Concernant les bougies , comme le dit Yves . Il faut faire monter le moteur progressivement en température en roulant sans starter . Au bout de vingt minutes , c’est cuit . Démouler tout de suite et vérifier la couleur . Elle devra être globalement un peu plus claire que sur la photo , surtout celle de droite .
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