Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Une 48 avancée , histoire d’être prêt pour affronter la Sardaigne et la Corse .
Le filtre à essence à 3 balles d’Ali , t’es sûr de ton choix ? Il y avait le joint torique avec ? Chez Kawa , de mémoire , c’est 70 …
Et t’as du bol , en plus , on aime les motards . Bienvenue ici Guy.
C’est le but du jeu, tu ne crois pas ? Épi, ça serait chouette que tu viennes
Bon ben d’accord Zézé, je viens te claquer la bise , et à Momone aussi et à Perrine zet zaux zautres .
Est ce que , quand on a choisi le menu , on est obligé de venir ? J’ai choisi le 1 du dimanche .
…/… Au premier essai j’avais mes carbu 1 et 4 qui pissaient par l’arrivée d’air du ralenti, j’ai coupé la nourrice, tapoté un peu, vidangé mes cuves et au second test ça s’est stabilisé. C’est une histoire de pointeau qui se met de traviole?
Exact , d’où l’intérêt de conserver un robinet à dépression qui ferme le circuit en amont du pointeau quand le moteur ne tourne pas .
Très belle prépa bien servie par une analyse intelligente de son utilisation .
Bravo pour cette réalisation et la qualité d’entretien de la voiture.
Ça a l’air bien comme botte moto .
Combien de temps sous botte ortho ?
On ne souffle jamais ce conduit avec de l’air comprimé car on risque de coller le paquet de merdouilles à un endroit déjà colmaté . Il faut assurer une vacuité mécanique avec un passe fil .
Vérifier aussi le bouchon de réservoir lui-même car il y a un passage d’air au niveau du joint caoutchouc .
J’ai récemment vu sur une Z 1000 A de78 deux bougies neuves claquer pour un problème de richesse . Je pense que ton circuit de ralenti n’est pas bien nettoyé.
Je te trouve bien optimiste Etienne
Je ne comprends pas le principe de répartition des forces via les rondelles de centrage . Pour moi il n’y a qu’une force , celle de la rotation qui est transmise de l’arbre au pignon par les cannelures du premier dans les encoches du second .
Bien sûr, ma compréhension est loin d’être infaillible
Ha la vache ! Je ne me moquerai pas , moi qui me suis fait deux entorses sur une seule chute et qui ai du renoncer au rasso aussi avant même d’être inscrit .
Combien de temps d’immobilisation . Deux mois ?
Bon courage André.
Je ne connais qu’une différence de gicleurs entre la 750 » normale » et la 750 Heritage ainsi qu’une différence de silencieux . Ça donne de mémoire 6 à 8 CV d’écart au profit de l’Héritage .
ben non
En appuyant plus fort tu mets le ressort de retour qui se trouve sous le bouton en compression totale qui fait alors buté. La course de pression est très faible pour obtenir le contact .
-
AuteurRéponses