Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Achetée comme çà ou c’est une amélioration perso ?
Si oui y a t il une modif à apporter pour le montage?
On ne sait pas si ça avance bien, plus de news depuis début fevrier
Et le 8 Avril 2025 à 8h40 , il s’est passé quoi ?
Quand on pense qu’il suffirait que les Zephyriens se lisent pour qu’ils se parlent …
On m’a souvent reprocher de faire trop long parce qu’il fallait plus d’une minute trente pour lire un message , mais là…?
Une ligne et un lien vidéo à visionner en trampant sa tartine de beurre dans son café, ça doit être possible .
Bravo aux MagaBeurk , les ponceurs de l’extrême. La retraite dans les Vosges n’est pas synonyme, comme dans l’armée, de fuite en arrière éperdue. Ça va de l’avant et ça va fort , c’est l’effet Vichy Saint Yorre , sans doute …
On attend la suite avec impatience .
Belle présentation zeplein . Bienvenue chez toi . Ta moto a l’air très belle avec un colori original soigné.
Comptes tu changer les couleurs si tu la passes façon Heritage ?
Pour les pots , si tu avances dans l’inconnu , n’hésite pas à poser des questions ici car les expériences vécues font apparaître de bonnes et de moins bonnes sources .
Bonne retraite à toi .
Salut Grumby . Merci pour ta présentation qui nous fait miroiter quelques moto sympathiques . Ta 750 c’est une Heritage d’origine ou une que tu vas ré habiller en Heritage ?
De l’endroit où tu nous parles je ne serais pas surpris que dans les Zephyriens que tu connais il y ait un Zetienne et une Momone . Tu es d’ors et déjà en bonnes mains .
A plus à l’arrière du bus , ou à plus tôt au rasso.
Personnellement
Ben… c’est sûrement vrai mais je n’y ai même pas réfléchi, j’ai vu sur le forum que beaucoup allaient sur ce site j’ai fait pareil
Pour finir de t’informer , nous allons sur pièces-kawa.com ou sur cms.nl car nous y trouvons les éclatés des machines ainsi que les ref Kawa des pièces . Il suffit dès lors de relever ces ref et de déposer la liste en concess. et le tour est joué . Mieux vaut ne pas trop demander au concess de bien vouloir chercher les ref de pièces sur leurs éclatés . Ils trouvent que ça leur faire perdre leur temps toutes ces vieux brélons bons pour la casse .
Tu cliques sur ton pseudo
Puis tu cliques sur » modifier »
Là tu peux changer ce que tu veux dans ton profil
Sie klicken auf Ihren Spitznamen.
Sie klicken auf » modifier »
Dort können Sie alles ändern, was Sie wollenLe commerçant numérique est plus numérique que commerçant . Peut être que si tu étais allé chez ton concess. commander tes pièces, tu n’aurais pas payé plus cher avec en cadeau deux rondelles et un large sourire , moins numérique , mais plus humain .
Mais il est possible qu’il n’y ait pas eu le choix de faire autrement que ton choix .
que s’est il passé ? tu n’as pas eu ton visa pour la Bretagne ou la bière n’y est pas assez bonne ?
was ist passiert? Sie haben kein Visum für die Bretagne, wo das Bier nicht gut genug ist?
Oui, ça se dévisse nickel !
Il faut vraiment s’astreindre à les retirer après chaque gonflage . Question de sécurité.
La curiosité n’est pas un vilain défaut. C’est meme une qualité, surtout quand il s’agit de lire les posts des copains qui ont pris le temps d’évoquer ce sujet des sigles sur le reservoire d’Héritage
https://www.zephyrclub.eu/forums/topic/pose-du-logo-sur-reservoir/
On dit quoi ?
Merci André !
Toujours aussi bien . Je ne vais pas au contrôle technique , donc je ne touche à rien . Mais le bidule est conçu avec deux potards que tu regle en fonction de ta moto . Quand tu remets les potards à zéro , tu retrouves la configuration d’origine , donc pas besoin de le déposer . J’ai casé le mien dans le dosseret arrière, donc invisible .
Merci de ta réponse.
Merci pour le retour d’info . c’est vrai qu’avec quelques photos supplémentaires , le sujet aurait été totalement parfait .
As tu fait un comparatif prix avec un amorto d’origine chez Kawa ?
Sache qu’aucun membre du club ne nous a quitté parce qu’il ne roulait plus en Zéphyr . C’est interdit par le règlement intérieur .
Bien sûr pour rester membre du club alors qu’il roule en triumph , il faut passer devant une commission de discipline qui peut t’infliger un blâme au bout de la troisième triumph dans ton garage . Au bout de trois blâmes , tu dois payer une bière à tous les membres du rasso .
-
AuteurRéponses