Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Tiens…un rennais !
Bienvenu sur ce forum , PA . Tu es bien le paorrl du forum précédent ?
Au quel cas il est inutile de te vanter les qualités de celui ci . Donc nous voilà trois Onze autour de Rennes avec Kosak , toi et moi . J’ai vu récemment une jolie Heritage grise chez West moto route de Lorient . Peut être pourrons nous prendre le souffle du Zéphyr un de ces jours lors d’une balade de bort de mer .
En tout cas ( re ) bienvenue au ZC
Moi ça m’est arrivé une fois , la peinture n’ a pas aimé
Ben … Elle n’était pas vernie ta peinture ? ? ? …
Tu as une évacuation de trop plein sur laquelle est branchée une durite qui évacue l’essence dans la boîte à air . Si le canal est bouchée, ça ne peut plus s’évacuer . A vérifier en passant un câble fin ou un tire fil .
Bravo pour cette remise en route efficace .
On the road again !
Nettoyage eau savonneuse et laine d’acier triple zéro. Rinçage . Polissage au Belgom chrome . Si elle était belle avant ça devrait revenir .
V’là un Jojo qui n’a pas sa langue dans sa poche et c’est bien . Joyeux drille qui plus est si j’en crois son avatar . Un juste regarder sur la qualité du forum et de s s gentils membres et flagorneur à souhait comme on aime . Il aurait pu écrire sa présentation dans un sujet qu’on avait sur l’ancien forum pour flatter les fats et des nt j’ai oublié le nom .
Reste plus qu’à découvrir ses bécanes et on sera ravi .
Donc bienvenue Jojo . Entre ici avec ta cohorte de Massey 135 , Someca DA 50, Centaure KV et autres Deutz F2M mazouteux de la glaise .
Re bienvenue pour un re départ sur le re forum .
Bon boulot qui va bien se briser la machine . Concernant les bougies , comme le dit Yves . Il faut faire monter le moteur progressivement en température en roulant sans starter . Au bout de vingt minutes , c’est cuit . Démouler tout de suite et vérifier la couleur . Elle devra être globalement un peu plus claire que sur la photo , surtout celle de droite .
Oui, je regarde ça.
Je crains que tu ne puisses rien voir Grumby . Le choix des rubriques n’est pas ouvert . C’est l’apanage des admins .
Dans la rubrique « restaurations et modifications » , nous avons choisi en construisant le site de ne pas différencier par type de moto , car les principes de restau ou modif ne sont pas liés à la machine concernée. L’expérience des uns profite à l’expérience des autres . Les principes de mise en oeuvre sont similaires .
D’expérience plus on multiplie les rubriques , plus on perd les lecteurs .
Donc ton expérience de remise en état de ta carrosserie profitera à tous ceux qui s’attaquer ont à ce sujet , quelque soit leur machine .
Maintenant , je t’explique pourquoi c’est comme çà , mais si les admins voulaient changer l’arborescence du site , c’est à eux que revient le choix .
Salut a toi Marco nouveau motard . Hélas ton profil ne nous dit pas ton âge, ce qui m’empêche de te qualifier de jeune motard nouvellement diplômé. Va vite le compléter pour qu’on se connaisse mieux .
Une Z650 de plus dans notre parc ZC , c’est un peu plus de connaissances qui rentrent . Donne nous ton ressenti sur cette RS que nous connaissons superficiellement car vous n’êtes pas très nombreux sur le ZC à chevaucher cet engin .
Bienvenue parmis nous Marco
Bienvenue ici Vincent , jeune motard mature au choix sûr .
Un retour d’info sur un comparatif 650 / 900 sera apprécié. Nous n’avons pas de membre étant passé de l’une à l’autre .
Le ZC s’enrichit d’une nouvelle expérience .
La réponse est oui
Quand je monte un nouveau filtre à huile je passe du bout d’un doigt , laissé au choix de l’intervenant , un film d’huile sur le joint de la cartouche . Je remplis le filtre à moitié et je le visse sur le carter . Le fait de remplir à moitié avant montage permet de réamorcer au plus vite le circuit d’huile au re démarrage .
Le film d’huile dur le joint assuré une meilleur étanchéité et une depose ultérieurs facilitée.
Ben oui que je m’en souviens . Il habitait à Laval et avait récupéré la Zeph de son grand père qui habitait en Vendée où il l’a restaurée ( avec la conjugaison adéquate du passé composé avec l’auxiliaire « avoir » , on se doute qu’il n’a pas restauré son grand père )
Il avait un pseudo d’hélicoptère. Je lui avais échangé un bloc compteur contre une bière en terrasse .
Une fois qu’il nous a eu montré son savoir faire en matière devrenon , il a disparu totalement .
Ce n’est pas le mec de la vidéo.
Il faut remettre les gicleurs d’origine car si plus petits gicleurs , il faut augmenter la richesse en compensation , d’où les réglages . De plus les deux gicleurs intérieurs sont plus gros pour compenser la température des cylindres intérieurs par rapport aux cylindres extérieurs.
-
AuteurRéponses