Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
En configuration origine je suis à 5000 t/m à 130 compteur. Pourquoi changer?
Quel séducteur ce LoLo. Problème c’ est qu’ il séduit aussi les mecs. 😘
Bonjour Vincent, bienvenue.
Prends soin de toi. Motard jusqu’ aux bouts des dents. Respect.
Il moutarde de voir le résultat
Hélas la nature a toujours le dernier mot. Pourvu qu’ il doit épargné.
Et pourquoi pas une contre expertise. Combien t’ en donnent ils? T’ est il possible de la reprendre pour pièces? Après tout , c’. Est ta bécane, merte…..
Et pour le poc ça se refait à l’ étain
Un peintre en « broc » me l’a fait pour la 550 et c’ était bien pire.
Désolé de ce qui t’ arrive Fred. Tu vas bien c’est est le principal. Je crains fort que ta. 11 ne devienne donneuse maiss pourquoi pas, attends une belle opportunité de machine en panne à 1000€. Et transfert de piéces. Hop. Peinture à refaire du coup. Allez ça va d’aller.
Bienvenue. Belle moto . Pour le vélo.moyen 😂
Ce qui me gène, c’ est ce vide à la roue arrière. Sinon ouai belle machine
A bientôt alors au Rasso 😉
J’ai bien vu les clignotants arrières mais où sont les clignotants avant
Nos serons donc présents et finiront par 4 jours en Dordogne. Ça être bien même très bien 👌
.
Plutôt bien réussie cette transformation, bien que je préfère sur les 7,5 plus légères dans leurs lignes.
-
AuteurRéponses