Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
retour vers le futur, acte II. Démontage du puzzle nippon. Va y avoir du boulons en trou à la fin, c’est sur !
(vidéo)
5:46Ah ok. C’est donc le 513967.
salut ASTON39, bienvenue ici.
Pour démarrer une vie de zéphyrien nous demandons à ce que chacun ouvre un poste dans « présentation » et nous raconte un petit peu sa vie de motard.
Il faut également remplir son profil (ville de résidence, âge,…). Peut-être l’a tu fait et je suis passé à côté (mon vieil âge) sinon fait nous plaisir, merci.
Ensuite, les réponses à ton poste vont fleurir comme au printemps.
Elles n’ont pas suivi car elles avaient quand même pas mal décroché déjà sur l’ancien forum. Mais j’ai ouïe dire qu’elles communiquent toujours entre elles par le biais d’un autre réseau plus familier à leurs usages…
Hello Beurk ! Ta recherche de faisceau me titille au plus haut point, çà m’agace de ne pas trouver. J’ai emmerdé tout le monde chez suzuki :) Peux tu me passer ton VIN stp, ils finissent par se bouger et sont près à chercher un modèle facilement adaptable.
Hello Flam,
désolé pour la faible réactivité, j’étais pas là !
Alors VIN, c’est les n° d’identification, c’est ça ?
N° moteur = 120307
N° cadre = 513967
mise en circulation le 13.04.1979
j’y connais rien mais c’est bien moche :) Sinon il y a çà : « https://motodobson.com/suzuki-gs1000c-1978-wiring-harness/ » ==> 50$
Après sollicitation, voici leur réponse:
« Hi Herve unfortunately we do not have this in stock our website the listing in case we decide to refill it. We deleted it from our website sorry for the
Thank you
Kevin »
sacré Kévin.
On le pardonne, il a mis un « Y » à zéphyr !
Y’a des fois, on se demande si le vendeur est bien le proprio ou alors un arnaqueur qui s’y connait en moto autant que moi en canne à pêche…
Content pour toi Ricky, tu va pouvoir motoculter le jardin au printemps !
Mon expérience personnel, si tant est que cela puisse te servir à qqchose ???
, je me suis posé la question de changer ma 11 pour otchoz et j’ai décidé que ma future moto serait ma Zéphyr actuelle. Elle coche toutes les cases qui me sont importantes, simplicité mécanique, caractère se prêtant à la balade et à l’arsouille, maniabilité pour mon gabarit, position de conduite (à part les jambes un peu trop repliées), esthétique, duo occasionnel, tenue de route, qualité de fabrication, budget, …
Une onze un jour, une onze toujours
Hello mon poto, le coupe circuit n’est pas sur « ON » ?
Si la Californie devient danoise, Trump va vouloir construire un mur de séparation. Le cours de la truelle et de l’Agglo va grimper. Pensez à remplir vos brouettes !
j’y connais rien mais c’est bien moche :) Sinon il y a çà : « https://motodobson.com/suzuki-gs1000c-1978-wiring-harness/ » ==> 50$
Arf ce bouton « cité »… C’est ce lien qui me plaît bien. Je ne connaissais pas Moto Dobson.
Super, merci pour ces explications détaillées, photographiées et postées ! Ca va aider une paire de onzistes.
Pas simple d’avoir un avis à partir d’une photo . A part avoir des valeurs de résistances des différents câbles du faisceau , je ne sais pas dire . C’est un peu le Poker. Bonne chance .
Ca ça me parle mieux ! Ca ressemble plus à ce que j’ai sur ma GS.
Il est vrai que de toutes façons je ne trouverai pas de matos neuf, il faut se rendre à l’évidence.
Paolo, la vidéo est sûrement intéressante, mais trop anglais pour moi pi on voit pas grand chose pour la Suzie je trouve. Merci quand même !
Ca avance, merci pour votre aide.
Merci pour vos encouragements.
Aujourd’hui, j’ai recu une proposition de faisceau électrique. Le gars en veut 50 balles et le matos m’a l’air un peu pourave, c’est d’une 850 et le type me dit qu’il est compatible (le faisceau). (Pour rappel, ma 1000GS n’a pas d’allumage électronique). z’en pensez quoi ?
-
AuteurRéponses