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Mon expérience personnel, si tant est que cela puisse te servir à qqchose ???
, je me suis posé la question de changer ma 11 pour otchoz et j’ai décidé que ma future moto serait ma Zéphyr actuelle. Elle coche toutes les cases qui me sont importantes, simplicité mécanique, caractère se prêtant à la balade et à l’arsouille, maniabilité pour mon gabarit, position de conduite (à part les jambes un peu trop repliées), esthétique, duo occasionnel, tenue de route, qualité de fabrication, budget, …
Une onze un jour, une onze toujours
Hello mon poto, le coupe circuit n’est pas sur « ON » ?
Si la Californie devient danoise, Trump va vouloir construire un mur de séparation. Le cours de la truelle et de l’Agglo va grimper. Pensez à remplir vos brouettes !
j’y connais rien mais c’est bien moche :) Sinon il y a çà : « https://motodobson.com/suzuki-gs1000c-1978-wiring-harness/ » ==> 50$
Arf ce bouton « cité »… C’est ce lien qui me plaît bien. Je ne connaissais pas Moto Dobson.
Super, merci pour ces explications détaillées, photographiées et postées ! Ca va aider une paire de onzistes.
Pas simple d’avoir un avis à partir d’une photo . A part avoir des valeurs de résistances des différents câbles du faisceau , je ne sais pas dire . C’est un peu le Poker. Bonne chance .
Ca ça me parle mieux ! Ca ressemble plus à ce que j’ai sur ma GS.
Il est vrai que de toutes façons je ne trouverai pas de matos neuf, il faut se rendre à l’évidence.
Paolo, la vidéo est sûrement intéressante, mais trop anglais pour moi pi on voit pas grand chose pour la Suzie je trouve. Merci quand même !
Ca avance, merci pour votre aide.
Merci pour vos encouragements.
Aujourd’hui, j’ai recu une proposition de faisceau électrique. Le gars en veut 50 balles et le matos m’a l’air un peu pourave, c’est d’une 850 et le type me dit qu’il est compatible (le faisceau). (Pour rappel, ma 1000GS n’a pas d’allumage électronique). z’en pensez quoi ?
Bienvenue Scaph, tiens-nous au courant pour le passage en collection de ta zeph, cela m’intéresse de savoir si une moto n’ayant plus sa couleur d’origine est acceptée, ainsi que les échappements différents…
Si quelqu’un pouvait mettre un lien, ça serait chouette. Merci.
Je prends également…
Miss Suzie par une journée d’été s’est vue dépoilée de la tête aux pieds. Oui, c’était cet été…
J’ai viré le circuit électrique qui lors d’un précédent essai de mise en route, s’est mis à fumer.
Voilà à quoi ressemble le faisceau d’après internet
et voici à quoi ressemblait ma VFR en 92…
Merci pour les liens Phil’, j’ai envoyé un msg hier… j’attends !
Allez, pour continuer la storie de cette Suz, je la retrouve en 1992 tout à droite, moi en VFR entouré de mes 2 frangines et mon beau-frère en 1000 Laverda à ma droite. La moto nous a rendu heureux…
J’ai toujours la centrale sur ma 7 1/2 et c’est trop utile.
Bien d’accord avec toi, mais sur la 1100 tu ne trouve plus de ligne d’échappements si ce n’est des 4en1 et là pas le choix, faut virer la béquille
Ah mince ! Content que tu t’en tire bien physiquement même si ça doit t’affecter mentalement… J’espère quelle est réparable. On fera jouer la solidarité zéphyrienne pour te trouver de la pièces !
Bon courage à toi, tiens-nous au courant !
Faisceaux de gs 850 identiques en 80 et 81, il y en a un sur le bon coin et un de 1000 gs sur Ebay . Je ne mets pas les liens c’est trop relou … validation d’un modo … bénédiction du st père
Merci Ratat’
J’ai vu sur coincoin, j’ai envoyé un msg, mais c’est un circuit avec CDI, m’a GS n’en a pas.
Par contre pas trouvé celui d’EBAY
Bonjour. J’ai le manuel d’atelier, en anglais, de 1980 si tu veux. Pour le faisceau élec, j’irai voir sur un forum Suzuki s’il n’y a pas de refabrication. C’est une galère pour refaire un faisceau. Bon courage pour la restauration !
Merci Pierrot. Pour le manuel, je vais voir déjà avec la RMT (que j’ai), si soucis je reviendrai vers toi.
Il y a bien un forum pour les GS-GSX mais il est en rideau
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