- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 7 heures.
-
Sujet
-
Bonsoir à toutes et tous, comme certains d’entres nous, et pour des raisons aussi diverses que variées, nos brèles restent un bon moment sans servir, je veux parler en année et c’est mon cas avec ma 750 D1 de 1999.
La rouille s’étant invitée dans mon réservoir je suis sur le point d’effectuer une restom pour lui donner un coup de neuf.
Néanmoins, après avoir envoyé de l’air dans le conduit de trop plein qui traverse le réservoir, afin de vérifier qu’il n’était pas bouché, je me suis aperçu qu’un petit nuage de poussière rouillée sortait de l’orifice de remplissage, donc le tuyau de trop plein semble poreux.
donc ma question pour nos spécialistes est, dois-je faire le deuil de mon réservoir avec cette anomalie ou y a t’il un moyen de contourner voir meme de réparer ce problème. extérieurement mon réservoir est en parfait état et cela m’ennuierai d’avoir à le changer.
un grand merci pour votre aide ….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.