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Sujet
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En suivant les recommandations du manuel et les excellents tutos de Brico sur les révisions des 12000 et 24000:
https://www.zephyrclub.eu/z900rs/
https://www.zephyrclub.eu/z900rs-revision-des-24000km-do-it-yourself-too/
j’ai fait ;
-vidange et changement filtre à huile;
-vidange liquide de refroidissement ;
-changement bougies et filtre à air ;
-changement filtre à essence ;
-changement plaquettes et liquide de frein.Mes remarques en complément de ce qui a été dit :
-il faut vraiment avoir les rallonges de cliquet de la bonne dimension pour démonter les bougies sinon ça passe pas donc vérifiez avant d’attaquer (faites pas comme moi…)
-pour remettre la boîte à air, plus facile d’enlever le couvercle, vous pourrez alors appuyer facilement sur chacun des quatre manchons pour bien les emmancher.
-pour le contrôle du jeu aux soupapes, ça attendra puisque d’après les témoignages, ça ne bouge quasi pas.
-le filtre à essence est bien crade au bout de 42000 km donc pas inutile même si c’est pas préconisé.
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