- Ce sujet contient 79 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 23 heures et 20 minutes.
-
Sujet
-
Salut à vous,
Après avoir tenu promesse dans ma présentation, je viens vous parler d’un problème qui me suit depuis longtemps (depuis l’achat d’ailleurs).
Sur le ralenti je n’ai que les cylindres 1 et 2 qui pètent, quand j’enlève l’anti patate 3 ou 4, mise à part les doigts qui « picotent », rien ne se passe…
A partir de 2500 tours, j’entends le régime qui baisse quand je débranche une bougie.
La bécane démarre bien mais galère à tenir le ralenti à froid (avec ou sans starter), et démarre très bien à chaud. Le ralenti est assez stable.
A la conduite elle envoie bien à tous les régime, autant sur un filet de gaz qu’avec l’poignée dans l’angle!
Je viens de lui faire un jeu aux soupapes,
une dizaine de démontage/remontage de la rampe (grrrrr):
-les gicleurs principaux et ralenti sont nickels,
-membranes ok,
-pointeaux neufs,
-aiguilles/boisseaux nickels,
-joints de cuve neufs
-les flotteurs flottent!
-niveaux de cuve fait (au pied à coulisse, puis avec une durite une fois remontés)
J’ai mis le carbu à nu et coup de soufflette partout où j’ai pu. La seule chose que je n’ai pas examiné de près c’est les joints toriques et rondelles de la vis de richesse… j’avais peur de les abimer…
J’ai même inversé les membranes 1 et 4 pour voir si ça changeait quelque chose… bah Zob!J’ai vérifié mes bobines et leurs branchements, inversé les cables pour tester… J’ai enlevé les pots pour essayer…
Bref je sèche!
Voila quelques photos de mes bougie après une balade d’une dizaine de bornes (les bougies sont neuves aussi!):
Les deux noircies (en bas) sont cylindre 1 et 2, et les deux du haut sont 3 et 4.
J’ai sûrement oublié quelques détails… Et le premier qui me dit de sortir ma rampe je lui envoie un sortilège!!!!
Merci d’avance!
Jojo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.