Pour Z900/RS/Café : Protection réservoir origine Kawa

Forums Petites annonces Ventes Pour Z900/RS/Café : Protection réservoir origine Kawa

• Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJanot78, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

Bonjour à tous.

Avant de passer par les sites de vente en ligne, je propose d’abord ici à « prix forum » mes pare-chutes et sticker de protection de réservoir d’origine Kawa. Les pare-chutes ont été montés mais sont dans un état comme neuf, le sticker n’a évidemment pas été collé et est dans l’emballage d’origine. Je n’ai pas le plan de montage des pare-chutes mais ce n’est pas bien sorcier à monter et je peux envoyer des photos quand ils étaient sur ma moto pour voir où ils se montent exactement.

Sur pièces-kawa.com, les pares-chutes sont à 286,42 € et le sticker à 54,26 € , soit 340,48 € au total. J’en voudrais 170 € pour les 2 et j’offre les frais de port par Mondial Relais.

J’aimerai bien vendre le tout en une fois. Si cela n’intéresse personne, je me résoudrai à les vendre séparément.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

Je ne vois pas où modifier le titre. Pare-chutes vendus. Reste l’autocollant pour 15 balles ;-)

Modérateur-trice

Hello, j’ai modifié le titre.

Zéphyrien-ne

Tu peux remettre une photo de l’autocollant ?

Les images de ton premier post n’apparaissent plus. Merci.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.