Pignon SDB 17 dents 1100 zephyr

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Pignon SDB 17 dents 1100 zephyr

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

J’ai commandé un pignon de 17 avant de descendre en Auvergne , comme je suis souvent en train de chercher la 6eme.

J ‘avais fait cela sur ma 750 et j’avais apprécié,le plus dur a été de débloquer ce fichu écrou .

Roue bloquée à l’arrière , clé à choc, grosse clé dynamométrique, installation maison avec rallonge, conseils de brico,

wd40, 2 heures à s’acharner en essayant de ne rien casser, pour finir avec  un abandon…

Je suis allé chez un mécano moto à coté de chez moi , il a bien voulu me rendre service, sachant qu’il à déja rencontré

ce genre de problème .

Donc je démonte mon cache dans l’atelier, un des mécanos se pointe avec son pétard, 3 secondes et paf !

voila l’écrou débloqué . Le soulagement…

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

je suis d accord avec toi ça tire court mais ça c était avant :wacko: :wacko: :wacko:

Zéphyrien-ne

En configuration origine je suis à 5000 t/m à 130 compteur. Pourquoi changer?

Zéphyrien-ne

nouveau pignon, pas de révolution, 130 à 4500 tours , parfait pour moi habitué à un gros  mono dont la zone rouge est à 5500 tours  A voir maintenant sur un long trajet 

Je

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.