Jauge niveau d’essence

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 Jauge niveau d’essence

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

Bonjour

Quelqu’un ou quelq’une aurait-il une jauge à me proposer? 131€ neuf chez kawa …pfffff

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

J’en ai de 1100 et de Zx9R, qui ressemblent beaucoup

Modérateur-trice

J’en ai de 1100 et de Zx9R, qui ressemblent beaucoup

j’avais fait un nettoyage de la jauge quand j’ai nettoyé entièrement mon réservoir bouchon et trous d’évent…..! L’aiguille au compteur ne fonctionnait plus non plus. Là, j’ai remplacé le compteur et l’aiguille indique le plein en permanence.
          je vais donc refaire un démontage de jauge en suivant le tuto et voir s’il y a moyen de la réparer ou pas…..

Au besoin et si c’est compatible on pourra essayer avec une de tiennes ?

Zéphyrien-ne

C’est le mano indique le plein en permanence, c’est certainement un problème d’alimentation électrique, ou alors ton flotteur est bloqué en position haute, ou un autre truc très con.

Aurais-tu résiné ton réservoir avec la jauge à l’intérieur ?

Modérateur-trice

Aurais-tu résiné ton réservoir avec la jauge à l’intérieur ?

non non il a été résiné il y a très longtemps et déjà la jauge ne fonctionnait pas …..

Modérateur-trice

Pour moi rouler sans la jauge n’a jamais été un soucis. Avec le compteur journalier on gère les ravitaillements d’essence sans soucis. Si c est trop compliqué à réparer tant pis ! De plus y’a pas de matériel d’occasion à vendre ….

Modérateur-trice

Aurais-tu quelques photos de la jauge pour voir dans quel état elle est ?

Et si tu as démonté le carter en métal, c’est encore mieux ! ;-)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.