- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
Sujet
-
Je quittais ma moto lorsqu’un gars m’a dit que j’avais laissé la clef sur le contact. J’avais la clef dans la main mais un clignotant fonctionnait… Il m’a dit que c’était bizarre. On remet le contact et on le coupe. Les clignotants fonctionnaient toujours. Après essai sur des Z900, les clignotants ne fonctionnaient pas une fois le contact éteint.
J’ai remarqué qu’au bout d’un certain temps de stationnement dans le garage ce n’était plus le cas pour ma RS. Ma moto est entièrement d’origine. Seules les options prise usb sur le guidon et des poignées technoglobe ont été installées par le concessionnaire lors de l’achat.
Essai ce matin en mettant le contact sans démarrer la moto et en l’éteignant, les clignotants ne fonctionnaient pas, pas plus que la prise usb et les poignées chauffantes.
C’est comme s’il y avait une temporisation de l’alimentation quelque part.
Qu’en pensez vous ? Un montage hasardeux des accessoires par le concessionnaire ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.