désactivation boitier Rapde bike Easy 2

Forums Technique Trucs et astuces désactivation boitier Rapde bike Easy 2

• Créateur
    Sujet
    Zéphyrien-ne

bonjour à tous.

comme nombre d’entre vous, j’ai installé le boitier Dimsport Rapid Bike Easy 2  et j’en suis ravi.  La rs est plus douce à la remise des gaz et il n’y plus d’hésitation et de micro-coupures sur le filet de gaz à bas régime.  On perde un peu de hargne et de violence mais, n’est ce pas justement le but !

toutefois, pour avoir le meilleur des deux monde , j’ai mailé à Dimsport pour être sûr des réglages des potentiomètre pour rendre le boitier transparent ( en Bypass) .

la réponse à été rapide et concise: il suffit de laisser le potentiomètre « Setting » sur 7 et de mettre le potentiomètre « fuel ratio » sur zéro.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Auteur
      Réponses
      Zéphyrien-ne

pour le montage, j’ai suivis l’excellent tuto de ce forum. j’ai rajouter deux épaisseurs de mousse Antivibration 4mm double face et un velcro autocollant pour compenser la pliure du dessous de la traverse de selle. l’autre partie du velcro sur le couvercle du boitier et un petit serflex ( non indispensable) pour assurer le tout.  j’ai positionné le câble de sortie du boitier vers le réservoir.  l’avantage de ce montage est la protection de l’électronique du boitier contre les vibrations et l’accès rapide aux potentiomètre de réglage  pour éventuellement désactiver le boitier:  les quatre petites vis du couvercle à retirer, couper le serflex et le couvercle reste en place sur la traverse..

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.