chinoiseries utiles

Forums Technique Équipements chinoiseries utiles

• Créateur
    Sujet
    Modérateur-trice

j’ai acheté sur un site chinois un clip de croisière à 2€54 ( port inclus ) et un niveau miniature.

Pour le clip c’est génial et ca fonctionne au poil :good: . Fini les douleurs de maintien de la poignée accélérateur

Il faut quand même installer une petite languette caoutchouc entre le clip et la poignée, pour  que le clip glisse sur cette languette sans user la poignée … Pour plus de détails, me contacter si nécessaire car j’ai eu un mal fou à piger comment ça pouvait fonctionner…..

Pour le niveau, 1€03 ( port inclus ) c’est génial pour moi qui trouve que ma moto avec son kit de rabaissement est parfois limite inclinée sur sa béquille. Après béquillage et avant de descendre, ca me permet de vérifier que la position de ma moto sera ok….. Ca me rassure :good:

Affichage de 8 réponses de 31 à 38 (sur un total de 38)
    • Auteur
      Réponses
      Modérateur-trice

Ce n’est pas encore mon anniversaire, mais aujourd’hui, j’ai reçu un cadeau !  :yahoo:

La chinoiserie est arrivée ! Merci Zézé !

Il me reste juste à tester le système …

Zéphyrien-ne

Prudence mon gars, commence par une route déserte…

Modérateur-trice

Prudence mon gars, commence par une route déserte…

Comme je l’ai déja dit ici, j’ai mis un peu de temps pour comprendre le truc…. Il faut que le serrage du collier soit suffisant pour retenir la poignée et il m’a fallu rajouter un ruban plastique ( guidoline ) autour de ma poignée un peu petite en diamètre…

Sinon, y a aucun risque

Dis nous comment ca se passe

Zéphyrien-ne

Il n’y a aucun risque, le bouton rouge te sert à l’ajuster sur la poignée, c’est comme si elle était mal graissée.
              Une fois ta vitesse de croisière atteinte, tu baisses le levier sur celui du frein, tu lâches et ça tient tout seul.

Modérateur-trice

Ok, je vous ferai un REX quand j’aurais testé le bazar !  ;-)

Modérateur-trice

« Comme je l’ai déja dit ici, j’ai mis un peu de temps pour comprendre le truc…. Il faut que le serrage du collier soit suffisant pour retenir la poignée et il m’a fallu rajouter un ruban plastique ( guidoline ) autour de ma poignée un peu petite en diamètre… »

« Il n’y a aucun risque, le bouton rouge te sert à l’ajuster sur la poignée, c’est comme si elle était mal graissée.
                  Une fois ta vitesse de croisière atteinte, tu baisses le levier sur celui du frein, tu lâches et ça tient tout seul. »

SOS SOS SOS ! Et puis une fois que l’on aura mis des tas de matelas et d’oreillers au bord des routes, vraiment ce sera sans aucun risque :yahoo: :bye:

Zéphyrien-ne
                    Modérateur-trice

:good:

Affichage de 8 réponses de 31 à 38 (sur un total de 38)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.