- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 17 heures.
-
Sujet
-
Salut à tous,
J’ai acquis en fin d’automne une magnifique Zéphyr 750, vraiment belle. En janvier je l’ai transportée sur une remorque, le temps était maussade, froid, et la route très humide et il avait gelé quelques jours avant donc route salée.
Moralité eau+sel+vitesse=embruns salés. Et j’ai eu la très mauvaise idée en arrivant de la laisser dans ce triste état, j’avoue ne pas avoir pensé une seconde à ce qui allait suivre et pourtant c’est tellement évident, mea culpa mea maxima culpa, haro sur le baudet !!!! Elle est complètement piquée !!!!!!! Comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je pense que je suis bon pour démonter tous les chromes et faire rechromer tout ça, ou trouver du neuf, et pour ce qui est des coudes d’échappement et des tubes du radiateur d’huile c’est quasi mission impossible et je parle pas du prix, remarquez le chromage ………. c’est pas mieux. Les carters alu sont rattrapables avec de l’huile de coude et les produits qui vont bien genre belgom et compagnie.
Enfin si vous avez des idées bien évidemment je suis preneur, par chance les pots n’ont rien, il n’y a que l’avant qui a pris cher.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.