- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Hello, Bon j’ouvre mon sujet pour vous monter ce que je fais et bien sur avoir quelques échanges sur les modifs car je sais pas tout ! Comme je l’ai dit dans ma présentation, je travaille sur un Zr7, C’est pas un zéphyr mais il y a quelque reste des vôtres dedans. Je pars d’un truc pas un peu moche mais c’est la mienne avec qui j’ai passé + de 10 ans et des dizaines de millier de Kms. Elles a fini ses derniers temps en mode « utilitaire de ville » avec les valises et les pare main. C’etait pas terrible niveau look :huh: Mais C’est pas grave puis je vais essayer de me rattraper pour en faire un truc sympa. Donc je pars de ça :
Là j’en suis ici :
Il y a encore du boulot (beaucoup). Sachant que je m’inspire de celle là que vous avez deja vu voir :
Et c’est là que vous intervenez car mes premières questions sont : Les collecteurs des Zephyrs peuvent ils se monter sur la mienne ? Car je voudrai passer su 4 en un qui a une sortie en diam 60 pour deux 2 en 1 avec un silencieux du genre Megaton noir. Il me faut un GB avant aussi compatible avec les vôtres ? car plus fin. Merci B)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.