Pots echappement MARVING MACH

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Pots echappement MARVING MACH

• Créateur
    Sujet

Bonjour Que pense vous de ces pots, le son est t’il plus important que ceux d’origine? Merci d’avance pour les infos. Je suis sur une paire vendue 50 euros

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

Pour que tu sois verbalisé suite à un contrôle « à l’oreille »; il faut vraiment qu’ils fassent un boucan d’enfer, sinon c’est avec contrôle sonomètre et comme il n’y a plus guère que sur Paris qu’il existe encore des services équipés, tu ne risques pas grand chose, d’ailleurs je crois que la police n’utilise plus le sonomètre. Par contre, il faut voir si tes pots sont homologués. Car la non homologation est verbalisable. Quoiqu’il en soit, les deux PV sont à 135ç et immobilisation de la moto (c’est à dire que tu repars avec ta moto mais juste pour rentrer chez toi ou pour l’amener au garage).

Merci pour l’info..pas de boucan d’enfer me concernant, mais un peu plus que ceux d’origine. Un pôte à moi me l’a emprunté 15mn pour faire une petite course (pas de vitesse ;) ) et en l’écoutant partir, c’était très raisonnable.

Alors pas de soucis à avoir, quand je parle de boucan, c’est vraiment du boucan, de celui qui te donne envie de découper l’engin à la tronçonneuse.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.