- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour Suite au changement de mes pipes d’admission , hier je me suis attelé au réglage de ma carburation Richesse : revissé les vis puis dévissé de 2 1/4 tours ( j’ai un carbu qui était a 1 1/2 ?? ) Synchro : le réglage avait peu bougé Verdict ce matin : Le ralenti se stabilise plus vite ( avant il fallait 20 kms avant d’avoir un semblant de ralenti ) Lorsque je mets un coup d’accélérateur , le régime a un temps mort avant de redescendre a 1100 tr/mn Moins de trous à la remise des gaz ( encore un petit lorsque je roule sur un filet de gaz et que j’accélère ) Il y a quand même du mieux … Avez vous des pistes pour régler mes petits soucis résiduels ? J’ai repassé un coup de start pilot partout , apparemment pas de prise d’air . Combien de temps dois je rouler pour vérifier la couleur de mes bougies pour controler la richesse ? merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.