Fuite d’huile boîte de vitesse, help

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Fuite d’huile boîte de vitesse, help

• Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photostratos., le il y a 12 années.
  • Créateur
    Sujet

Voilà, y a comme un souci, côté boîte, embrayage. Dimanche elle m’a fait ça, de jolis filets d’huile bien crade. [attachment=8363]fuite1.jpg » alt= » » /> Aujourd’hui, ça devient comme ça, de beaux petits paquets de graisse grise :sick: [attachment=8364]fuite2.jpg » alt= » » /> Pour l’instant, les vitesses passent normalement… Qu’est-ce-que c’est? Comment réparer? Des conseils avisés?

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Réponses

pour faire simple, et travailler a plat j’ai bien envie de démonter le couvercle du logement du mécanisme de sélection de vitesse(n∞26 sur l’éclaté)

Pas con du tout , en plus tu peux facilement refaire le joint 27 avec de la feuille à joint …..et tant que tu y es , change les 2 joints SPI ….

Pour répondre a Le Baulois , je me souviens pas avoir eu de problème particulier. Les réf que j’ai donné c’est pour 550, je ne sais pas si c’est bon pour les 750

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.