cafe racer

• Créateur
    Sujet

bonsoir je suis reparti a transformer un zephyr heritage , pour la deuxieme fois je vous passe une photo du premier merci.

Affichage de 15 réponses de 286 à 300 (sur un total de 435)
  • Auteur
    Réponses

ton bouchon m’éclate :baba

J aime beaucoup ton café

Très jolie..très beau boulot

Tu devrais faire une platine pour rassembler tes compteurs ça ferait plus fini..

Salut Maleah, ça donne quoi en terme de conduite les bracelets sur une Zéphyr ? A mon avis, il faudrait aussi polir les carters moteurs.

bonjour avec les bracelets tu « sens  » plus la route car direct sur la fourche mais avec les renforts soudés sur le cadre c’est un « rail » Je viens de la vendre je vais en faire une autre ,non pas pour faire de l’argent mais le plaisir est de fabriquer

Bonjour, J’espère que tu vas nous faire vivre ta prochaine aventure! :)

J ‘ai un gros projet pour toi : Me fabriquer un beau support de bouchon Monza :whistle:

j ‘y pense skuba tkt. si j’avais du blé je garderais mais bon si je veux continuer pas le choix , quand elle est partie les grosses boules La personne est venue de reims (700kms) je lui avais envoyé un dossier

Ah, je sens que tu va nous faire un jolie nouveau petit café… :lol:

bonsoir mon zephyr cafe racer est parti a reims , je suis a la recherche du meme modele mais bien trop cher pour le moment , je suis sur un BM r65 de 83 ,

Bonjour Maleah, Je suis franchement curieux de voir comment tu vas traiter ce sujet-là! :)

Ce réservoir serai plus jolie avec un bouchon Monza ;-)

slt zkuba et doc .Je ne sais si je peux mettre la BM sur le forum , vu que ce n’est une zef ?????????????? merci a vous

Affichage de 15 réponses de 286 à 300 (sur un total de 435)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.