Zeph 550 « le petit café racer »

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 « le petit café racer »

• Créateur
    Sujet

Salut a tous ! voila je vous présente mon 550 zephyr de 1994 achetée fin juillet entiérement d’origine totalisant 50000km, d’après le vendeur juste les plaquette avant a changer ,en y regardant de plus près il y’a un kit chaine a changer ,quelque pastille a changer pour le jeu au soupapes et voir la chaîne de distri. les photos a l’achat : ensuite les commencement des petite touches cafe racer avant de faire les gros achat (petit rétro embout de guidon,cligno enlevée, bavette coupé, feu arriére reculée dans la coque) : petite vérification du jeu au soupapes : voila pour le moment ! :clin3D

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à zkuba (post 49673]Oui pour certain modèle. Pour ma CB 400t par exemple et pour d’autre honfa four. Maid pas pour nos zephyr, je voulais dire la housse 1 et prix qui est pas top mais bon elle est pas cher.”

http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_550_b3_zephyr/92-93/picture/seat_cover_-_economy_from_far_east/ ou http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr_550_b4_zephyr/94/picture/seat_cover_-_uk_made_to_order/

pas de clignos ?? !! tu passes le bras pour tourner comme à vélo .. .? MDRLOL

Il a pas de clignos et pas de permis pour l’instant. Ça va venir je pense.

j’ai juste virer les énorme clignotant de camion en attente de nouveaux plus discret ! ;)

C’est vrai qu’ils sont mastoques ceux d’origine.

T’as pas vu ceux de la CB750C de chez Honda dans les années 80… :P On ne voit que ça, ils font quasiment la taille de mon poing ! En fait, ils sont aussi gros que le feu arrière :-) [attachment=5303]_1062599.JPG » alt= » » />

Oui cest vrai qu’ils sont énorme ! Sa gache un peu la moto…

Un peu de respect les gamins, j’ai quasiment les mêmes sur le CBX …. 78 mm de diamètre, c’est pas rien, non ?

MDRLOL Comme on le dit souvent c’est pas la taille qui compte mais l’efficacité. ;)

Je plussoie cette expression !!!

En réponse à Megabyt (post 50191]Je plussoie cette expression !!!”

‘videment avec un pseudo pareil … :whistle: :blush: Je suis déjà dehors

MDRLOL MDRLOL

Non mais roo heu hmmm hmm !!! Un jour vous lirez le livre d’or pour mieux comprendre ce psuedo… :moque D’ailleurs, je me demande où il est passé celui là ! Je vais relancer la rubrique…

Tu vas le retrouver au Rasso!!!

Salut , tant que tue scies pas le cadre, démonte pas la selle pour la remplacer par du plastique dur.. on reconnaîtra ta zeph.. sur les photos elle est chouette.. rien à voir avec la massacre du gamin avec la chipie 500 …du café racer massacre de l’horreur ! .. le plaisir de conduire une version originale c’est quand même pas mal //allez bonne bourre et bonne route.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 77)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.